| # Sujet: (F) Astrid Sorensen - Sadie Sink - Indispensables 24.02.23 1:02 | |
|
| Astrid Sorensen | FACECLAIM:SADIE SINK obligatoire NOM : Sorensen PRÉNOM(S) : Astrid ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Oslo, Norvège ORIGINES : Américaine d'origine norvègienne STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ET GENRE : Femme hétérosexuelle curieuse CLASSE SOCIALE ET PROFESSION : Etudiante LOISIRS ET PASSIONS : Au choix GROUPE : Les indispensables RANG :Survivante de la plage |
- Astrid est née à Oslo en Norvège - Elle a une grande soeur Freya qui a 5 ans de plus et un grand frère Siegfried qui a 3 ans de plus - Leurs parents s'appellent Tobias et Karoline. Ils sont respectivement avocat et pharmacienne mais aussi des religieux croyants et pratiquants fermés envers la communauté LGBT - Elle n'est pas religieuse comme eux mais a été l'enfant préférée et a reçu plus d'attention que Freya et Siegfried car elle n'a eu que des relations avec des hommes et rentrait dans leur norme d'hétérosexualité - Elle est très ouverte envers la communauté LGBT et a d'ailleurs bien accepté Freya qui est homosexuelle et Siegfried qui est bisexuel contrairement à leurs parents qui les ont rejettés pour leur orientation car ils ne suivaient pas leurs principes - Elle a déménagé à Los Angeles avec son frère pour rejoindre sa soeur - Elle était étudiante dans une université - Elle a participé au mariage de sa soeur et de sa belle-soeur en tant que témoin et a pris l'avion avec elles et son frère pour rentrer de voyage mais s'est retrouvée sur l'île comme eux suite au crash Bonjour Tout d'abord merci de lire mon scénario et de t'y intéresser. J'ai hâte de voir Astrid débarquer Hormis son avatar et leur lien que j'aimerais conserver, tout est négociable (prénom, métier, caractère). L'histoire est libre en dehors des points inscrits qu'il faut suivre. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter en MP | SURVIVAL IS THE SHADOW OF MY LIFE |
Dernière édition par Freya Sørensen le 09.03.23 20:20, édité 3 fois |
|