Un nouveau chapitre s'annonce pour remplacer le chapitre I : la disparition. L'intrigue n°2 sera participative, un RP commun sera mit à l'honneur. tout le monde n'est pas obligé de participer à cet évènement. Ceux qui ne participeront à pas à ce RP auront leur propre évènement. (pas de rp commun) Dans l'idéal, il faudrait quand même (dans le groupe de l'expédition) que le groupe soit composé de 3/4 personnes minimum.
Sans trop vous spoiler la suite des évènements : Le RP commun sera un RP d'action et de révélations pour retrouver Jordan, le garçon disparu au delà de la zone hostile. Vous allez être obligé de quitter le camp et ses survivants pour une durée indéterminée.
pour vos RPS en cours, rien ne vous empêche de les terminer et rien ne vous empêche de RP en mode "passé" avec de nouvelles arrivées sur le forum. Par exemple : le rp commun se déroulent JOUR 180, vous pouvez RP JOUR 151 : un jour après la disparition de Jordan. Un sujet "chronologie" est disponible sur le forum pour vous aider.
Comment se dérouleront les RPS : Les réponses devront être courtes pour faciliter l'avancée des évènements. Vous aurez 5 jours pour poster votre message. Le 6ème jour votre tour sera sauté. Un PNJ interviendra durant le RP. Il se peut que le RP deviennent "violent" avec par exemple de la présence de sang ou de blessures. Pour rappel : s'inscrire à un évènement rapporte 20 points. Être actif et le terminer en rapportera 100.
Merci de copier et coller le code ci-dessous et poster à la suite de ce message. Toute inscription une fois le RP commencé ne pourront être acceptées. (date approximative de mise en place : début avril)
<b> Nom & prénom</b> : réponse ici <b>Participation à l'évènement</b> : Participe [] Ne participe pas [] <b>Code à remplir</b> : [code][b]》[/b]@"prénom nom" : Groupe[/code] <b>Acception des règles</b> J'ai compris qu'une liste aléatoire sera générée pour établir un ordre de passage et de RP. J'aurais 5 jours pour répondre aux précédents messages sinon je comprends que mon tour sera sauté et que le personnage suivant sera sauté. [u]Signature [/u]: j'accepte [ ]. <b>Consentement</b> Je conçois qu'un PNJ pourra intervenir pendant le RP modifiant les évènements et entrainant des risques pour mon personnage. (risque de blessures physiques et morales) J'accepte [ ]. <b>Autorisation PNJ</b> J'autorise [ ], Je n'autorise pas [ ], le PNJ à infliger des dégâts mineurs à mon personnage [i](exemple : une branche tombe sur la jambe de Renée et la blesse.)[/i]. <b> Quelque chose à rajouter ?</b> réponse ici
Dernière édition par the haven le 29.03.23 22:55, édité 2 fois
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire
• Points de survie : 3353
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
Nom & prénom : Ben Levy Participation à l'évènement : Participe [X] Ne participe pas [] Code à remplir :
Code:
[b]》[/b]@"Ben Levy" : Rebelle
Acception des règles J'ai compris qu'une liste aléatoire sera générée pour établir un ordre de passage et de RP. J'aurais 5 jours pour répondre aux précédents messages sinon je comprends que mon tour sera sauté et que le personnage suivant sera sauté. Signature : j'accepte [X ]. Consentement Je conçois qu'un PNJ pourra intervenir pendant le RP modifiant les évènements et entrainant des risques pour mon personnage. (risque de blessures physiques et morales) J'accepte [X]. Autorisation PNJ J'autorise [], Je n'autorise pas [X], le PNJ à infliger des dégâts mineurs à mon personnage (exemple : une branche tombe sur la jambe de Renée et la blesse.). Quelque chose à rajouter ? Que l'aventure commence Oui je suis pour les dégâts majeurs :P
• Selfie :
• Age personnage : 18 ans
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Situation matrimoniale : Une partie de son coeur pourrait se donner à une jeune femme présente sur l'île. Si seulement ils osaient s'avouer leurs sentiments.
Nom & prénom : Ethan Mickaelson Participation à l'évènement : Participe [x] Ne participe pas [] Code à remplir :
Code:
[b]》[/b]@"Ethan Mickaelson" : indispensable
Acception des règles J'ai compris qu'une liste aléatoire sera générée pour établir un ordre de passage et de RP. J'aurais 5 jours pour répondre aux précédents messages sinon je comprends que mon tour sera sauté et que le personnage suivant sera sauté. Signature : j'accepte [ x]. Consentement Je conçois qu'un PNJ pourra intervenir pendant le RP modifiant les évènements et entrainant des risques pour mon personnage. (risque de blessures physiques et morales) J'accepte [x ]. Autorisation PNJ J'autorise [ x], Je n'autorise pas [ ], le PNJ à infliger des dégâts mineurs à mon personnage (exemple : une branche tombe sur la jambe de Renée et la blesse.). Quelque chose à rajouter ? :)
Nom & prénom : Léo Wilson Participation à l'évènement : Participe [] Ne participe pas [x] Code à remplir :
Code:
[b]》[/b]@"Leo Wilson" : indispensable
Acception des règles J'ai compris qu'une liste aléatoire sera générée pour établir un ordre de passage et de RP. J'aurais 5 jours pour répondre aux précédents messages sinon je comprends que mon tour sera sauté et que le personnage suivant sera sauté. Signature : j'accepte [ x]. Consentement Je conçois qu'un PNJ pourra intervenir pendant le RP modifiant les évènements et entrainant des risques pour mon personnage. (risque de blessures physiques et morales) J'accepte [ ]. Autorisation PNJ J'autorise [ ], Je n'autorise pas [ ], le PNJ à infliger des dégâts mineurs à mon personnage (exemple : une branche tombe sur la jambe de Renée et la blesse.). Quelque chose à rajouter ? Léo va rester au camp pour subir ou participer à l'évènement du camp
Nom & prénom : Irina Ivanovna Participation à l'évènement : Participe [] Ne participe pas [X] Code à remplir :
Code:
[b]》[/b]@"Irina Ivanovna" : Rebelle
Acception des règles J'ai compris qu'une liste aléatoire sera générée pour établir un ordre de passage et de RP. J'aurais 5 jours pour répondre aux précédents messages sinon je comprends que mon tour sera sauté et que le personnage suivant sera sauté. Signature : j'accepte [X ]. Consentement Je conçois qu'un PNJ pourra intervenir pendant le RP modifiant les évènements et entrainant des risques pour mon personnage. (risque de blessures physiques et morales) J'accepte [X ]. Autorisation PNJ J'autorise [X ], Je n'autorise pas [ ], le PNJ à infliger des dégâts mineurs à mon personnage (exemple : une branche tombe sur la jambe de Renée et la blesse.). Quelque chose à rajouter ? Je vois mal Irina partir à la recherche de Jordan alors qu'elle n'en a rien à faire, alors elle restera au camp !
Nom & prénom : Freya Sørensen Participation à l'évènement : Participe [] Ne participe pas [X] Code à remplir :
Code:
[b]》[/b]@"Freya Sørensen" : Indispensables
Acception des règles J'ai compris qu'une liste aléatoire sera générée pour établir un ordre de passage et de RP. J'aurais 5 jours pour répondre aux précédents messages sinon je comprends que mon tour sera sauté et que le personnage suivant sera sauté. Signature : j'accepte [X]. Consentement Je conçois qu'un PNJ pourra intervenir pendant le RP modifiant les évènements et entrainant des risques pour mon personnage. (risque de blessures physiques et morales) J'accepte []. Autorisation PNJ J'autorise [ ], Je n'autorise pas [X], le PNJ à infliger des dégâts mineurs à mon personnage (exemple : une branche tombe sur la jambe de Renée et la blesse.). Quelque chose à rajouter ? Freya n'est pas en mesure de participer à une telle expédition avec sa grossesse donc elle restera au camp
Nom & prénom : Louise Bennett Participation à l'évènement : Participe [X] Ne participe pas [] Code à remplir :
Code:
[b]》[/b]@"Louise Bennett" : Indispensable
Acception des règles J'ai compris qu'une liste aléatoire sera générée pour établir un ordre de passage et de RP. J'aurais 5 jours pour répondre aux précédents messages sinon je comprends que mon tour sera sauté et que le personnage suivant sera sauté. Signature : j'accepte [X ]. Consentement Je conçois qu'un PNJ pourra intervenir pendant le RP modifiant les évènements et entrainant des risques pour mon personnage. (risque de blessures physiques et morales) J'accepte [X]. Autorisation PNJ J'autorise [X], Je n'autorise pas [], le PNJ à infliger des dégâts mineurs à mon personnage (exemple : une branche tombe sur la jambe de Renée et la blesse.). Quelque chose à rajouter ? J'ai trop hâte! Louise ne peut que participer, comment aurait-il pu en être autrement ? Elle va forcément être en première ligne pour retrouver son fils, elle mène des recherches acharnées depuis le tout premier jour. vous pouvez y aller sur les dégâts, ou essayer du moins, elle sait se battre.
There's a time that I remember, when I did not know no pain When I believed in forever, and everything would stay the same Now my heart feel like December when somebody say your name 'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Tony Bangs
• Mutli-comptes : non
• Selfie :
• Age personnage : 41ans
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : Coeur à prendre
• Profession avant le crash : Lieutenant chez les pompiers
• Loisirs et passions : Le sport, les voitures
• Feat. : Taylor Kinney
• Points de survie : 3516
• Triggers : l'abondons, les pères models
• Warning : Souffre de l'épaule, Abondons, engagement dans les relations amoureuse
Nom & prénom : Tony Bangs Participation à l'évènement : Participe [X Ne participe pas [] Code à remplir :
Code:
[b]》[/b]@"Tony Bangs" : Indispensable
Acception des règles J'ai compris qu'une liste aléatoire sera générée pour établir un ordre de passage et de RP. J'aurais 5 jours pour répondre aux précédents messages sinon je comprends que mon tour sera sauté et que le personnage suivant sera sauté. Signature : j'accepte [X ]. Consentement Je conçois qu'un PNJ pourra intervenir pendant le RP modifiant les évènements et entrainant des risques pour mon personnage. (risque de blessures physiques et morales) J'accepte [X ]. Autorisation PNJ J'autorise [X ], Je n'autorise pas [ ], le PNJ à infliger des dégâts mineurs à mon personnage (exemple : une branche tombe sur la jambe de Renée et la blesse.). Quelque chose à rajouter ? réponse ici
• Selfie :
• Age personnage : forcément âgé depuis des millions d'années, j'étais présente lors de la création du monde.
• Orientation sexuelle : J'accueille tout le monde au sein de mon monde.
• Situation matrimoniale : Coeur libre évidemment
• Loisirs et passions : J'aime surprendre les survivants, accueillir des centaines de personnes sur ma terre mais aussi les voir souffrir ...