Coucou !
Trop cool le système de compétences, je m'y colle ci-dessous.
Pour le bottin tu m'as déjà ajoutée donc je mets rien ?
Et pour le sasc à dos rien n'a changé je pense ?
Un système de compétences est en place sur le forum pour éviter qu'un captain América débarque sur le forum t'as vu mais aussi et surtout pour rentre l'expérience de jeu plus enrichissante et réaliste. Pour mieux comprendre le système de compétence, rends-toi ici :
https://thehaven.forumactif.com/t384-explications-des-competences#3411 voici le petit carré à copier pour remplir vos compétences : ■
COMBAT ET PHYSIQUE (27)
Force physique ; ■■■■■■□□□□
Utilisation des armes à feu ; ■□□□□□□□□□
Utilisation des armes blanches ; ■■■□□□□□□□
Combat à mains nues ; ■■■■■■■■■□
Endurance ;■■■■■■■■□□
Utilisation des armes à distance (arc, lance ..) ; ■□□□□□□□□□
INTELLIGENCE (27)
Concentration ; ■■■■■■■■□□
Utilisation de la médecine ; ■■■■■■■■■■
Connaissances herbolistique ; ■■■□□□□□□□
Analyse et stratégie ; ■■■■■■□□□□
Culture animalière ; □□□□□□□□□□
CHARISME (21)
Manipulation ; ■□□□□□□□□□
Eloquence ; ■■■■■■■□□□
Management/leadership ; ■■■■■■□□□□
Persuasion ; ■■■■■□□□□□
Intimidation ; ■■□□□□□□□□
VIRTUOSITÉ (3)
Bricolage/fabrication ; ■■■□□□□□□□
Jardinage/main verte ; □□□□□□□□□□
SURVIE (27)
Capacité de nage ; ■■■■■■■■□□
Agilité/souplesse ; ■■■■■■□□□□
sang-froid ; ■■■■■□□□□□
Chance ; ■■□□□□□□□□
Chasseur ; □□□□□□□□□□
Escalade; ■■■■■■□□□□
TOTAL ; 95/100
Compétences égales ou supérieurs à 7, explications :
COMBAT À MAINS NUES et ENDURANCE ; Louise a étudié divers arts martiaux dont le krav maga, le karaté, le judo et bien d'autres sports au cours de ses nombreux voyages en Asie pour accompagner Hank. Elle n'avait que cela à faire et est donc devenue très sportive et pas mal experte dans ces domaines, en plus de la natation.
CONCENTRATION et UTILISATION DE LA MÉDECINE ; la première carrière de Louise aurait dû être dans un bloc opératoire. Elle avait d'ailleurs brillamment entamé ses études et était presque arrivée au bout avant de décider de suivre Hank. Pour arriver à être chirurgien, il faut un niveau de concentration à toute épreuve.
ÉLOQUENCE ; déjà bavarde de base, avec son expérience en agent de voyage, Louise a pu mettre à profit les diverses langues qu'elle a apprises grâce à tous ses voyages dans le monde. Aujourd'hui, elle parle plusieurs langues européennes et baragouine quelques mots de mandarin, ce qui lui permit d'aider les passagers à communiquer.
CAPACITÉ DE NAGE ; La natation fait partie des sports qu'elle a perfectionné pendant ses années de voyage. D'ailleurs, en parallèle des soins médicaux apportés aux passagers, Louise a été explorer l'épave de l'avion pour tenter de remonter des choses utiles aux soins et autres.