Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 06| Les mùakru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mùa
Mùa
THE FONDATOR
• Selfie : 06| Les mùakru 2fvg
• Age personnage : forcément âgé depuis des millions d'années, j'étais présente lors de la création du monde.
• Orientation sexuelle : J'accueille tout le monde au sein de mon monde.
• Situation matrimoniale : Coeur libre évidemment
• Loisirs et passions : J'aime surprendre les survivants, accueillir des centaines de personnes sur ma terre mais aussi les voir souffrir ...
• Feat. : BAGHEETHECAT FONDATOR

• Points de survie : 4395
• Messages : 187
• Age irl : 31
• Date d'inscription : 20/11/2022

06| Les mùakru Empty
Message# Sujet: 06| Les mùakru   06| Les mùakru Empty28.09.23 14:20

LES MUAKRU


❝ Les Mùakru sont les natifs de l'île. ❞
Qui sont-ils ?
Les Mùakru, appelé natif par les survivants du crash, sont un peuple vivant sur cette île depuis plusieurs générations. Ils vivent selon leur propre traditions et coutumes et sont nés sur l'île. Les natifs sont un peuple à part entière méfiant de tous les inconnus pouvant arriver sur l'île. Leur passé et histoire douloureuse
les pousse sans cesse à se battre pour garder leur liberté et protéger ce qu'ils ont fondé jusqu'à présent. Il faut imaginer les natifs comme un clan uni les uns aux autres, fière de leurs racines qui ne connaissent presque rien au monde externe à l'île autre que ce qu'on peut leur rapporter. Ils sont responsabilisés très jeune pour protéger et faire prospérer leur clan. Dans nos écoles nous apprenons l'anglais et les sciences, eux apprennent à cultiver ou même à se battre.

Où et comment vivent-ils ?
Les mùakru vivent au cœur de la jungle, dans le lieu nommé "zone hostile" par les survivants. Avec les années, ils se sont créés un havre de paix assez grand pour y accueillir une colonie entière. Ce campement est conçu comme une forteresse. Protégé par des arbres et quelques clôtures difficilement franchissables. Une seule grande entrée filtre les entrées et sorties des natifs, celle-ci est surveillée par deux tours de guet. Cependant des petites entrées secrètes pour s'échapper sans que personne ne s'en aperçoivent existent tout autour du campement, elles sont suffisamment discrètes pour que personne d'étranger au camp ne puisse les trouver.

Les natifs sont habillés de façon presque normale, bien qu'une influence "de combattant" et "amazone" inspire leur garde robe. Des vêtements qu'ils ont pu récupérer sur de nombreux crash d'avion des années durant ou qu'ils ont pu confectionné par eux-mêmes.

Parmi ces crash, des petites merveilles ont parfois été découverte telle que des armes ou des vivres. (il semblerait que cette île soit responsable des nombreuses disparitions d'avion survenue sur les continents depuis plusieurs générations)

Les armes sont très limitées et les munitions sont rares. De plus, les natifs n'aiment pas les utiliser. Seule l'élite (phénix, bras-droit et quelques combattants), peut jouir de ses avantages sans réellement en profiter. La plupart des natifs combattants sont des maîtres dans l'art du  tir à l'arc et du combat rapproché. Certains utilises aussi des lames comme des couteaux, dagues ou épées.

La hiérarchie des natifs

C'est une monarchie qui est en place dans le campement des natifs. Le chef de la colonie est choisi selon son sang et heureusement pour eux, le chef du clan en place est assez apprécié.

LA CHEFFE DES NATIFS aussi appelée "phénix"  @"Maïra Noréana"
BRAS DROIT DU PHENIX @"Noah Draeson" PNJ
LES COMBATTANTS
LES HABITANTS DANS LA COLONIE

La politique du phénix est assez puissante. Plutôt empathique et l'écoute, elle est aussi méfiante, protectrice et expéditive. Une politique basée sur la peur pour ce qui concerne les étrangers mais aussi répressive pour ce qui est des natifs. La mort n'est pas une option négligée en terme de punition au sein de leur campement.

Les premiers natifs

On ne connait rien de concret sur les premiers natifs. Des années avant la monarchie en place, ils vivaient sur l'île dans l'ancien village détruit plus au nord. La légende raconte que tout leur peuple aurait été décimé lors du réveil du volcan mais qu'un groupe aurait survécu en s'enfonçant d'avantage dans la jungle. Ce groupe aurait battit ce nouveau campement et des années plus tard il serait toujours debout.

Coutumes et traditions
  • Les Mùakru portent allégeance à la déesse Mùa. L'île possède son âme et ils pensent qu'elle trouve le repos dans le volcan.
  • A chaque pleine lune, ils se réunissent lors d'une cérémonie festive.
  • Les noms de famille des natifs sont représentatifs de leur famille, ainsi :
    Le nom de famille des garçons est composé : Prénom du père + SON.
    Le nom de famille des filles est composé : prénom du père + ANA
    par exemple : Jeffrey à un fils, son nom de famille sera : JEFFREYSON et sa fille sera JEFFREYANA.
  • Les natifs adorent les tatouages tribales qui représentent une histoire.

Contes et histoires.

Pour que les natifs soient aussi prudents et vigilants, ce n'est pas sans raison. Dès leur plus jeune âge, les enfants sont bercés avec des histoires d'autrefois qu'elles soient réelles ou non. En voici quelques unes :

- Au 18e siècle le volcan est entré en éruption et a détruit le village en exterminant la moitié des habitants. Depuis, les natifs ont fuit le village et c'est depuis ce jour qu'une famille s'est révélée et est devenue leadeuse pour les natifs. Ainsi la monarchie fut créée.

- De nombreux crash et naufrages ont eu lieu depuis (surtout depuis que les hommes ont découvert comment voyager sur le globe terrestre). On raconte qu'au 20e siècle un groupe de mercenaires sont arrivés par la mer pour s'emparer de l'île. Les natifs ne se sont pas laissés faire mais y ont laissé des plumes. Au début il faisait confiance aux étrangers, mais ces hommes venus d'ailleurs ont trahi la confiance de la famille du Phénix. Depuis ce jour les natifs ne font plus confiance aux étrangers. Lors de cette attaque, de nombreux natifs (hommes, femmes et enfants) ont péri.

Le campement

Les natifs sont sur l'île depuis quelques générations. Mais ils ont été obligés de se délocaliser il y a quelques années. Les locaux, peuvent être amélioré.




L'évolution (sur 100%) permet d'augmenter le rang de l'élément du campement
Pour augmenter la capacité des éléments du campement de 10 membres il faut atteindre le rang supérieur.
Exemple: Si la cuisine est au rang 1, elle a la capacité de nourrir 10 membres. Si le forum en compte +, alors un risque de famine est présent sur le campement pouvant ainsi créer des tensions, influencer la santé des survivants et forcément influencer vos RPS. Si la cuisine est au rang 2 elle alimente 20 membres, au rang 3, 30 membres etc... Dans un soucis de gestion, les "membres" sont TOUS LES MEMBRES du forum et non que les natifs ou survivants.

Risques si rang trop bas :
cuisine : rationnement de la nourriture / famine / mutinerie ...
récupérateur d'eau : Rationnement de l'eau / manque d'eau / mutinerie ..
Jardin : Manque de nourriture, de légumes et de fruits / fatigue manque de vitamines / risque de maladie ...


c'est ici pour améliorer le camp




Comment est la vie en prison chez les Mùakru ?

Chez les natifs, les prisons sont plus évoluées et protégées que chez les survivants. Il en existe deux genres : des prisons hors sol (x5) et des prisons creusées (x2). Les cages ressemblent à des enclos animalier. Ce sont des blocs de petite taille (5m2 en moyenne) avec des barreaux d'acier quasiment indestructibles tout autour, y compris en guise de toit. Ils ont été fabriqués à l'aide de récupération de matériaux retrouvés sur les avions crashés et même le bateau échoué. Elles ne sont pas donc toutes uniformes et parfaitement carrées.

Les prisons sont contre l'enceinte du campement (en bois et récup') donc un peu protégé des pluies et du vent. L'objectif n'étant pas de laisser mourir les prisonniers, des bâches peuvent protéger les prisonniers de la pluie et du soleil.

Dans les cellules hors sol, les prisonniers peuvent dormir sur une couchette fabriquées à l'aide de feuilles de bananier pour protéger de l'humidité et de couvertures pour la dureté du sol mais aussi pour protéger des nuits fraiches.

Dans les cellules creusées, le confort est minime : ces cellules sont d'avantages punitives que les autres. Elles sont étroites, creusées à même la terre et une grille fabriquée en bois empêche quiconque de sortir.

Pour surveiller les prisonniers, les combattants montent la garde à tour de rôle et répondent aux besoins vitaux des prisonniers. Ils sont nourris une fois par jour et c'est à eux de gérer leurs rations. Une tasse en vieux métal (style objet militaire) remplie d'eau qui suffira à la journée et un repas léger, divers et variés.

Pour les commodités (besoins naturels), les prisonniers peuvent quitter leur cellule à condition que ce ne soit pas une action trop souvent répétée. Ils sont accompagnés par un combattant, ce qui limite un peu l'intimité, vers des toilettes sèches dans un endroit plus reculé du campement.


Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com https://haveanicedeath.forumactif.com/ https://haveanicedeath.forumactif.com/
 

06| Les mùakru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The haven :: ✈ 01 | BOARDING :: ✈ Boarding tickets :: Contexte et annexes-