PRENOM ET NOM ft. célébrité petite citation sympathique
⊛ crédit
nom • réponse ici prénoms • réponse ici Âge • réponse ici Date et lieu de naissance • réponse ici Nationalité • réponse ici Origines ethniques • réponse ici Situation matrimoniale • célibataire, en couple, marié(e) etc. Genre • femme, homme, non-binaire etc. Orientation sexuelle • hétéro, bi, homo etc. Profession avant le crash • réponse ici Loisirs,passions et activité avant le crash • réponse ici Groupe • réponse ici Rang • seulement si vous choisissez le groupe "indispensables"
survival is the shadow of my life
》Un petit bout de mon histoire
Parles-nous ici de ton histoire en quelques lignes avant le crash de l'avion. note les éléments qui te semblent importants.
》Ma vie sur l'île
Parles-nous ici de ta vie sur l'île. Qu'est-ce que tu fais ? Comment tu t'acclimates et parle un peu de ton comportement et caractèr.
Liens recherchés
Titre du lien fille/garçon/les deux développe en quelques mots le lien que tu aimerais trouver ici d'un membre déjà inscrit. Pour rappel, si ton lien n'est pas pris ou ne peut pas être pris par un membre déjà inscrit, tu peux le créer en pré-lien.
Je pense qu'il nous faut un lien avec Louise (et après Kaya quand elle sera validée). Vu que Jenna a plus ou moins passé le flambeau à Lou, j'imagine quelles sont amenées à discuter souvent. Louise est toujours très méfiante vis-à-vis des Natifs, tous autant qu'ils sont, cependant elle est reconnaissante d'avoir pu regagner la plage avec ses camarades. Elle veut éviter les profusions de sang, et veut seulement que tout le monde vive en sécurité.
Kaya est totalement dévouée à Phénix, j'attends cependant de voir ce que tu diras de sa prez, si ça te va ou pas. XD
There's a time that I remember, when I did not know no pain When I believed in forever, and everything would stay the same Now my heart feel like December when somebody say your name 'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Coucou mademoiselle. Donc on pourrait imaginer un lien politique en mode "on s'entend pour parler de nos clans" de toute façon tu n'as pas le choix je suis là grandeeee chefffff de l'île hehe. De toute façon maïra n'est pas une sanguinaire donc elle pourrait plaire à Louise avec le temps (même si elle prend des décisions parfois difficile et radicale !!)
Pour Kaya tu aimerais quoi ??
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana
• Selfie :
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
Yo Oui ça me va totalement. Louise veut juste que les Skaïkrus aient la paix et ne soient plus enfermés ou tués, et qu'ils attendent les secours sur la plage (oui l'espoir toussa toussa). Il n'en reste pas moins qu'elle est très méfiante de ce peuple car elle n'a pas oublié qu'ils lui ont pris son gamin, retourné le cerveau de son mari etc maos pour la paix elle sera toujours courtoise avec Phénix dont elle a conscience de la puissance (hélas). Et elle est médecin, si on lui demande de soigner un muakru elle le fera (serment d'Hypocrate toussa). Faut trop qu'on fasse un rp
Et pour Kaya bah comme je te disais elle est extrêmement loyale à sa cheffe, dévouée et respectueuse. Elle est là pour la protéger et se battre pour elle. En revanche elle est solitaire, c'est ubboeubune Pocahontas/Ariel, elle est fascinée par les étrangers et curieuse de leur culture, donc pas forcément comprise par les siens dont ses parents.
There's a time that I remember, when I did not know no pain When I believed in forever, and everything would stay the same Now my heart feel like December when somebody say your name 'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Yeah aller c'est parti. Partante pour un RP je te laisse le lancer ça m'aidera peut être a me remettre dans le jeu ahah. Faut absolument que je me fasse un mec aussi en scénario ahah
Kaya Hiroana
• Mutli-comptes : Louise Bennett
• Selfie :
• Age personnage : 35 ans
• Orientation sexuelle : hétéro a priori
• Situation matrimoniale : Célibataire
• Loisirs et passions : Le combat, observer la nature
Hé bien niveau personnage j'envisage Moïra comme polyvalente donc elle peut faire des rps avec Louise sans problème. Pourquoi pas un RP qui rapprocherait (entre grosse Guillement) les deux femmes ? Genre un rp un peu d'action ou elle se retrouve coincée quelque part ??
Pour Ethan et Hank j'aimerais les relancer, je m'ennuie un peu à vrai dire. J'adore Ethan mais il est tout seul quoi ... et il lui faudrait un lien fort.
(d'ailleurs avec tous mes perso' j'aimerais trouver un lien fort ahah ... parce que là je suis pas trop inspirée en ce moment )
Louise Bennett
• Selfie :
C'est une bonne idée pour Louise et Moïra. Louise aimait aller plonger pour sortir des trucs de l'épave, peut-être qu'elles peuvent se capter quand Louise sort de l'eau ? Est-ce que Moïra ferait de la pirogue et la verrait nager ?
Ethan il a pas un super lien avec Sam ? On pourrait rp avec Kaya.
Hank on peut s'en refaire un autre cette fois avec le retour à la plage ? Tu peux te fighter avec Ben aussi
C'est une bonne idée pour Louise et Moïra. Louise aimait aller plonger pour sortir des trucs de l'épave, peut-être qu'elles peuvent se capter quand Louise sort de l'eau ? Est-ce que Moïra ferait de la pirogue et la verrait nager ?
non elle ferait pas de pirogue, elle viendrait par la jungle et arriverait par la plage. Mais elle pourrait te chopper à la sortie de l'eau en mode : " tu as trouvé des choses intéressantes ?" humm ... ce serait pratique pour les natifs ça ... Genre la dépouilleuse
Citation :
Non il a pas de vrai lien fort ! Ethan et kaya pourrait avoir un lien un peu négatif genre : Ethan commence à entrer dans les bonnes grâce de phénix qui sentira en lui un très bon élément. Elle lui donnerait de plus en plus de liberté et d'autonomie ce qui pourrait chafouiner un peu Kaya (ethan est bien jeune pour avoir autant de responsabilité) elle pourrait être septique sur sa loyauté et sur la réussite de ses missions.
Citation :
Hank on peut s'en refaire un autre cette fois avec le retour à la plage ? Tu peux te fighter avec Ben aussi
Mais pourquoi ? Hank n'est même pas au courant de la relation entre louise et ben ahah. Hank sait juste que son couple est mort et qu'il n'y a plus rien à sauver entre eux deux. Il est toujours bienveillant envers louise, n'a aucune envie de la reconquérir mais pour éprouver une petite jalousie s'il l'a voyait se rapprocher d'un autre homme. Disons que pour lui c'est une rupture récente.
Kaya Hiroana
• Selfie :
non elle ferait pas de pirogue, elle viendrait par la jungle et arriverait par la plage. Mais elle pourrait te chopper à la sortie de l'eau en mode : " tu as trouvé des choses intéressantes ?" humm ... ce serait pratique pour les natifs ça ... Genre la dépouilleuse
Citation :
Non il a pas de vrai lien fort ! Ethan et kaya pourrait avoir un lien un peu négatif genre : Ethan commence à entrer dans les bonnes grâce de phénix qui sentira en lui un très bon élément. Elle lui donnerait de plus en plus de liberté et d'autonomie ce qui pourrait chafouiner un peu Kaya (ethan est bien jeune pour avoir autant de responsabilité) elle pourrait être septique sur sa loyauté et sur la réussite de ses missions.
Citation :
Mais pourquoi ? Hank n'est même pas au courant de la relation entre louise et ben ahah. Hank sait juste que son couple est mort et qu'il n'y a plus rien à sauver entre eux deux. Il est toujours bienveillant envers louise, n'a aucune envie de la reconquérir mais pour éprouver une petite jalousie s'il l'a voyait se rapprocher d'un autre homme. Disons que pour lui c'est une rupture récente.
Ah bonne idée haha Louise va encore plus la détester mais on va voir ça en rp.
Ah je pensais que Ethan et la petite Sam étaient potes et formaient un trio avec Jordan. Je suis à la masse moi C'est une bonne idée pour Kaya et lui... Mais y a déjà Louise qui le déteste il aura pas d'amis parmi mes perso alors. Mais oui Kaya pourrait être méfiante. Surtout du fait qu'il ait piégé les rescapés. Elle trouve pas ça honorable.
Haha mais Oui Kank est un ange #violon mais ouiii il nous faut un rpppp
Ah je pensais que Ethan et la petite Sam étaient potes et formaient un trio avec Jordan. Je suis à la masse moi
de base oui mais c'est un lien non développé donc bon ahah ...
pour Kaya pas le détester, au contraire, se méfier mais apprendre à l'aimer et ce lien pourrait devenir très positif parce qu'Ethan est un gamin sympa motivé et ambitieux.
Citation :
Surtout du fait qu'il ait piégé les rescapés. Elle trouve pas ça honorable.
ouais enfin si tu es le bras droit de Moïra tu devrais pourtant être de son côté ahah. Parce que c'était son idée, et en soit pour rappel il n'a pas piégé les rescapés mais les a espionné héhé.
Kaya Hiroana
• Selfie :
Oui le lien avec Ethan pourrait évoluer. De toute facon Kaya veut proteger les siens, quels qu'ils soient pas qu'elle els aime ou pas
Pour Moïra, Kaya lul est fidèle et lui obéit mais cela ne veut pas dire qu'elle approuve toutes ses décisions. Elle est là cjeff donc elle la respecte et lui obéit, comme un soldat, mais cela n'empêche qu'elle n'est pas d'accord avec tout. Mais elle a pas son mot à dire donc voilà
• Selfie :