Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

INTRIGUE N°5 - Éruption et précarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mùa
Mùa
THE FONDATOR
• Selfie : INTRIGUE N°5 - Éruption et précarité 2fvg
• Age personnage : forcément âgé depuis des millions d'années, j'étais présente lors de la création du monde.
• Orientation sexuelle : J'accueille tout le monde au sein de mon monde.
• Situation matrimoniale : Coeur libre évidemment
• Loisirs et passions : J'aime surprendre les survivants, accueillir des centaines de personnes sur ma terre mais aussi les voir souffrir ...
• Feat. : BAGHEETHECAT FONDATOR

• Points de survie : 4415
• Age irl : 31

INTRIGUE N°5 - Éruption et précarité Empty
Message# Sujet: INTRIGUE N°5 - Éruption et précarité   INTRIGUE N°5 - Éruption et précarité Empty06.04.24 19:37

✟ CHAPITRE V
Éruption et précarité

Désormais la solidarité la plus nécessaire est celle de l'ensemble des habitants de la Terre.

- Albert Jacquard

❝ 365ème jour après le crash ❞
Trois mois s'étaient écoulés depuis la libération des étrangers qui retrouvèrent leur campement de la plage. Néanmoins et malgré l'accord passé entre Phénix et feue Jenna, des tensions continuaient à perdurer au sein des deux clans, de façon insidieuse. Certains Mùakrus n'appréciaient pas cette présence des Skaïkrus aussi loin, sans réelle surveillance. Ils étaient méfiants et cela se comprenait de par leur Histoire. De leur côté, les survivants de la plage, pour beaucoup, gardaient rancœur sur le traitement infligés aux prisonniers pendant plusieurs semaines, et surtout la mort de Jenna qui avait, depuis le début, toujours été très appréciée. Ainsi, de part et d'autre, l'entente était parfois délicate, même si ce n'était pas la majorité des effectifs qui était réfractaire, dans un camp comme dans l'autre.

Et il y avait les phénomènes naturels. L'éruption du volcan avait sérieusement entamé les récoltes des Mùakrus et la famine commençait gentiment à s'installer. Le troc avec les Skaïkrus ne suffisait plus, et les réfractaires à la paix chez les survivants en profitaient un peu (voire trop). Les tensions chez ceux qui s'aventuraient à faire du troc commençaient à devenir de plus en plus palpable, et si jusqu'à présent, Phénix n'était pas réellement au courant, cela finirait bientôt à parvenir jusqu'à ses oreilles.

Voilà qu'un nouveau tremblement de terre se fit sentir et de la fumée sortir de nouveau du cratère. Une nouvelle éruption est-elle en marche ?
Des alliances pour la survie vont-elles se faire ? Ou au contraire un chacun pour soi va-t-il diviser davantage les clans ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com https://haveanicedeath.forumactif.com/ https://haveanicedeath.forumactif.com/

INTRIGUE N°5 - Éruption et précarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1