Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

》 Pimenter son RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mùa
Mùa
THE FONDATOR
• Selfie : 》 Pimenter son RP 2fvg
• Age personnage : forcément âgé depuis des millions d'années, j'étais présente lors de la création du monde.
• Orientation sexuelle : J'accueille tout le monde au sein de mon monde.
• Situation matrimoniale : Coeur libre évidemment
• Loisirs et passions : J'aime surprendre les survivants, accueillir des centaines de personnes sur ma terre mais aussi les voir souffrir ...
• Feat. : BAGHEETHECAT FONDATOR

• Points de survie : 4410
• Age irl : 31

》 Pimenter son RP Empty
Message# Sujet: 》 Pimenter son RP   》 Pimenter son RP Empty11.03.23 16:00

Pimentez vos rps
Parce qu'on a tous manqué d'inspi un moment ou un autre :)
Vous êtes en panne d'inspiration ? cela arrive à tout le monde ! Nous vous proposons plusieurs solutions pour pimenter vos rps et votre expérience de jeu. Vous pouvez utiliser le générateur de rps, lancé de dé, pnj disponible etc...

✈ Les lancés de dés
Lors de vos RPS vous pourrez utiliser le lancé de dés pour chambouler vos rps. Les évènements liés aux résultats pourront influencer vos rps. Plusieurs lancés de dés sont disponibles : Le dé de chamboulement : des actions, évènements simples et surprenants qui relanceront l'activité dans le rp. Le dé du oui/non : Vous entreprenez une action et souhaitez laisser le destin décider de sa réussite. Le dé du destin : des situations choisies par vous-même, tout en laissant le destin décider du résultat. Retrouvez les dés (et les lancements) ici.

✈ Le générateur
Parce qu'on peut tous, un moment ou un autre, avoir des petites pannes d'inspiration. Parfois, nous avons juste envie et besoin d'un peu de changement. Le générateur de RP est là pour t'aider, il te permettra de t'aiguiller au lancement d'un RP. Nous te proposons plusieurs type de contexte : sérieux, fun ou action/aventure. Les contextes proposés sont une aide au lancement, la tournure des évènements restent aléatoires.

✈ Les PNJs du staff
Envie d'un peu d'aventure et de rebondissement ? choisissez de faire intervenir un personnage non-jouable géré et utilisé par le staff de The Haven. Le PNJ pourra alors intervenir dans votre RP pour y glisser sa petite pierre à l'édifice. Pour demander l'intervention d'un PNJ du staff, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le copier à la suite de ce message. ⚠ La demande d'intervention d'un PNJ doit être approuvée au préalable par votre partenaire de RP. Parlez-en en privé ou sur le discord.

nos PNJs
Allison Walker : Jeune archère compétitrice, très bonne cavalière et douée à l'escalade. Elle utilise son savoir-faire pour aider la communauté en les formant au tir à l'arc et à la fabrication d'arc et de flèches.
Jeffrey goodman : Arnaqueur et charmeur dans l'âme. Egoïste sur le camp, pas toujours utile mais une vie est une vie et Jeffrey peut avoir ses atouts.

Code:
<b>Hello, je demande l'intervention d'un PNJ du staff pour mon rp qui est </b><a href="#">ici</a>
<b>Participants au rp</b> : réponse ici
<b>Résumé du rp jusqu'à présent</b>: réponse ici
<b>PNJ souhaité </b>: réponse ici
<b>choses qu'on ne veut surtout pas </b>: réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com https://haveanicedeath.forumactif.com/ https://haveanicedeath.forumactif.com/
Mùa
Mùa
THE FONDATOR
• Age personnage : forcément âgé depuis des millions d'années, j'étais présente lors de la création du monde.
• Loisirs et passions : J'aime surprendre les survivants, accueillir des centaines de personnes sur ma terre mais aussi les voir souffrir ...

》 Pimenter son RP Empty
Message# Sujet: Re: 》 Pimenter son RP   》 Pimenter son RP Empty11.03.23 16:26

✈ ALLISON WALKER ft. sophia lillis
Personnage non jouable du staff
 ⊛ avatar : awonaa ⊛ scénario : myo modifié par bagheethecat
Âge • Allison a 17 ans, mais va sur ses 18 ans qu'elle aura courant juillet.  Nationalité • Né en Australie à Awonaa. Orientation sexuelle • Elle ne sait pas trop enfaîte, bien jeune et tellement peu d'expérience pour affirmer une quelconque orientation. A ce jour elle se dirait Pansexuelle. Elle est attirée plutôt par la personnalité de la personne plutôt que par son genre. Profession avant le crash • Lycéenne Loisirs, passions et activité avant le crash • Elle pratique depuis son plus jeune âge le tir à l'arc et se révèle être très douée pour cela. Elle a participé à de nombreuses compétitions et garde chez elle de nombreux trophées et de nombreuses médailles qui témoignent de son talent. Elle a d'ailleurs été championne d'Australie en 2019 lorsqu'elle avait 14 ans lors du SYDNEY INDOOR ARCHERY FESTIVAL Elle pratique également l'équitation depuis son enfance et apprécie également le tir à l'arc, à dos de cheval. C'est également une excellente grimpeuse, médaillée en escalade.

survival is the shadow of my life

Son caractère et son histoire
Allison nait dans une grande ville et grandit dans le milieu mondain en compagnie de sa mère. Elle ne connaitra jamais son père ce qui ne l'empêchera pas pour autant de connaître l'amour et le bonheur. Dès son jeune âge Allison est conditionnée à devenir la parfaite petite fille de la famille Walker. On lui impose des modèles, une bonne conduite, ce qui va très vite la forcer à se trouver une véritable identité. Avant même son adolescence, Allison comprend que ce monde ne lui correspond pas et qu'elle n'arrivera pas à être elle-même. Elle développe très vite des goûts que l'on associe pas aux jeunes filles de son âge ou même de son milieu. Malgré les réticences de sa mère, elle finit par intégrer un club de tir à l'arc. Très sportive, elle rejoint au fil des années plusieurs autres clubs, notamment d'équitation et d'escalade qui lui permettent de satisfaire sa passion pour le sport. Les études ne l'intéressent pas, Allison entre à l'université à la demande de sa mère, pour essayer mais abandonne au bout du premier mois. Ayant un très bon contact avec les gens en général, elle consacre son temps à former les jeunes archers et rejoint très vite un centre de loisirs australien qui propose justement aux clients une immersion dans la vie sauvage. Au programme, des nuitées dans des tipis quatre étoiles, une formation au tir à l'arc, des cours d'équitation, des parcours de tir à dos de cheval sans oublier, la formation adéquate pour tailler son propre arc. A 17 ans, elle prend l'avion en direction des USA pour une compétition et se retrouve, comme tant d'autres sur une île où elle acquiert très vite une place importante. Comme au centre de loisirs dans lequel elle utilisait son temps jusqu'à présent, Allison forme les survivants à manier l'arc. Elle leur apprend à les construire à l'aide d'un bois souple mais solide. Ses compétences sont très utiles aux chasseurs et aux protecteurs du camp.
https://thehaven.forumactif.com https://haveanicedeath.forumactif.com/ https://haveanicedeath.forumactif.com/
Mùa
Mùa
THE FONDATOR

》 Pimenter son RP Empty
Message# Sujet: Re: 》 Pimenter son RP   》 Pimenter son RP Empty11.03.23 16:43

✈ JEFFREY GOODMAN ft. Richard Harmon
Personnage non jouable du staff
 ⊛ avatar : wanderlustavatars
Âge • Jeffrey est assez jeune, mais assez suspect sur sa vie. Il doit avoir entre 25 et 30 ans. Nationalité • Il est américain, né dans le Texas Orientation sexuelle • Il est bi-sexuel Profession • Arnaqueur au grand coeur. ahah non, juste arnaqueur ! Loisirs, passions et activité avant le crash • Jeffrey a toujours aimé les armes, le combat et les arnaques en tout genre. Assez malin est espiègle pour se sortir de toutes les situations possibles. Grand manipulateur, des activités il en a essayé pleins pour faire croire à qui le voudrait, qu'il était bon dans un domaine.

survival is the shadow of my life

Son caractère et son histoire
Jeffrey est le fils d'un policier pas tendre avec toute sa famille. Souvent alcoolisé, l'homme passait ses nerfs sur le jeune garçon. Fils unique, il pouvait compter sur sa mère pour le défendre et le gâter de bisous "magiques". Lorsqu'il était adolescent sa mère décéda d'un cancer. Coup dure pour le jeune Jeffrey qui a aussitôt défoulé ses propres nerfs sur son père tortionnaire. En colère, l'homme mûre chassa Jeffrey de sa vie laissant un ado seul dans la rue. Jeffrey devait s'en sortir, il voulait vivre malgré tout donc n'avait pas le choix. Il apprit rapidement les règles de la vie dans la rue : comment gagner de l'argent ? Le choix de l'illégalité était le plus facile et simple à trouver. Comment se défendre ? Armes ou poings, il sait utiliser les deux et sait recevoir les coups ! A ses 18 ans il repéra une belle affaire : arnaquer les riches c'est cool et facile, plutôt charismatique il savait facilement se rendre irrésistible pour les vieilles mégères aux sacs de luxe. Ses arnaques étaient rôdées, il faisait en sorte de charmer les donzelles puis après les avoir raquêté il prenait la fuite et recommençait .. très égoïste, sur le camp il est compliqué de trouver sa place et comme il a trop longtemps connu la misère, il pense beaucoup trop à lui. Il lui arrive de voler dans la cuisine, parce qu'il a faim et qui va l'empêcher de le faire ? Bref vous l'aurez compris : Charmeur, observateur, manipulateur, égoïste et persévérant un caractère bien corsé pour un si petit homme.
Contenu sponsorisé

》 Pimenter son RP Empty
Message# Sujet: Re: 》 Pimenter son RP   》 Pimenter son RP Empty

》 Pimenter son RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1