01 Pimentez vos rps
Vous avez désormais la possibilité de
pimenter vos RPS et pour cela nous vous permettons de le faire par divers moyens
le lancé de dé est toujours présent et mieux expliqué.
Un générateur de contexte rp a été créé pour vous aider à trouver des situations sérieuses, fun ou d'action (d'ailleurs si vous avez des idées, écrivez moi un petit mp)
Des PNJs sont également disponibles pour intervenir dans vos rps si vous en avez l'envie. Tout se trouve
ici.
J'ai également améliorer les fiches "gestion de vos rps" en vous proposant un modèle de présentation RP aux couleurs (CSS) du forum qui s'adaptera aux couleurs même lors d'un changement de design.
02 Un point sur le staff
Nous disons aurevoir à Raphaël côté staff du forum. Merci a toi pour ton aider si précieuse, tu seras toujours la bienvenue dans l'équipe si tu retrouves le temps pour administrer un forum. En attendant ta vie IRL t'attends alors
Fonce !!! heureuse de te voir rester sur le forum quand même
03 Amélioration du contexte
Une petite information supplémentaire a été ajouté dans la FAQ de l'histoire.
Lors d'une crash, la queue de l'appareil aurait été détachée de l'appareil et se serait crashé ailleurs sur l'île. A ce jour cette queue d'avion n'a jamais été retrouvée
. A l'arrière de l'appareil il y'a avec une cinquantaine de passager et les toilettes hihi
.. Ont-ils survécu ?
03 Gros nettoyage
Un gros nettoyage du forum a eu lieu, j'ai supprimé tous les sujets anciens, les RPs avec des membres supprimés (pour inactivité) etc ... tout beau tout neuf
03 Modifs' visuelle
J'ai eu envie d'améliorer l'apparence esthétique du fofo, alors j'ai ajouté pleins de jolies petits gifs dans la description des catégories