Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de combattants - Jenna & Kal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty19.06.23 20:48


TEST DE COMBATTANTS . Kal
Le manque de liberté commençait de plus en plus à prendre la brune aux tripes. Elle commençait même à penser à s'évader bien qu'elle avait pleinement compris que cela était impossible. L'échange qu'elle avait eu avec Phénix dernièrement ne l'avait pas rassurer bien qu'elle avait aussi compris que les natifs n'étaient pas les monstres qu'elle pensait au début.

Noah avait été tellement brutal lors de la première rencontre, surtout en transperçant Tony d'une flèche. Elle a bien comprit que les natifs ne plaisantait pas et bien que leurs valeurs ne soient pas si mauvaises, leurs actions pouvaient parfois être cruelles et excessives. Elle se souvient alors avoir eu, elle aussi, cette réaction quelques mois auparavant face à J.R.

Le soir approche, la nuit tombera sous peu et sa timbale d'eau terminée lui donne alors envie d'aller aux toilettes. Une petite occasion de s'extirper de sa cellule et de profiter du peu de liberté que les natifs autorisent. Elle appelle alors le combattant proche de sa cellule en frottant sa timbale en métal contre les barreaux eux aussi en métal créant ainsi une musique peu mélodieuse.

Le combattant arrive alors "Faut que j'aille aux toilettes".
Sa cellule s'ouvre alors, saisie par le bras, le combattant l'emmène alors aux toilettes. Malgré sa patiente qui s'évapore de jour en jour, elle reste plutôt calme malgré la poigne serré de son accompagnateur. "Hey ! moins fort tu me fais mal" l'homme semble s'en foutre puisqu'il la tire un peu plus fort vers les petits coin. Il est loin le confort des continents, les toilettes ici offrent peu d'intimité et pendant quelques secondes les survivants se transforment en chat : Il creuse un trou et rebouche le trou et pour l'hygiène, un réservoir d'eau permet de faire une toilette finale.

Elle s'approche alors d'une zone peu sale, et face au combattant elle demande alors "tu peux te retourner ??" une question ressemblant à une affirmation, son air hautain et accusateur pourrait faire frémir n'importe quel homme, mais les natifs c'est une autre histoire. L'homme rit alors et refuse de se retourner, elle soupire alors les yeux au sol : elle y était habituée.

Jenna ouvre alors son pantalon, le baisse en cachant ses parties au maximum et fait son affaire *merde, ça fait du bien !* pensa t-elle. Elle aperçoit alors un autre homme au gabarit impressionnant se rapprocher du combattant qui se faisait un malin plaisir à observer Jenna.

"Toi aussi tu veux mater le spectacle ?" dit-elle alors d'un ton presque agressif. Elle est mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty20.06.23 22:31

Kal aurait aimé pouvoir apporter son aide lors des surveillances de frontière. Il le pouvait en un sens. Mettant a profit ses talents afin de repérer des sons ou des odeurs des survivants si ces derniers s’approchaient de trop près de leur territoire. Mais il laissait ça aux voyants. Il allait parfois comme aujourd’hui y faire un tour afin de s’assurer que tout le monde était à son poste dans un premier temps puis relever les anomalies que ses soldats auraient pu trouver. Ce qu’il fit ce jour avant de retourner faire son rapport à sa cheffe. Personne n’essayait de se rapprocher de leur base et c’était tant mieux. Kal n’avait clairement pas envie que les étrangers sachent où ils habitaient et que cela deviennent dangereux pour leur peuple. En retournant chez lui il décida de faire un brin de toilette dans le lagon puis passa chez le forgeron afin que ce dernier aiguise de nouveaux ses lames. En attendant que ce soit fait il se posa dans le coin pour boire un peu et grignoter. Le gibier venait à manquer et les réserves s’amenuisait. Quelques jours auparavant le guerrier était aller poser des pièges ci et là afin de capturer quelques lapins ou autres rongeurs qui pourraient renflouer leur garde manger. Une fois ses lames restaurés il irait voir si ça avait marché.

Les minutes passèrent alors et Kal se releva alors avec le sabre de son grand père remis à neuf ainsi que sa longue lame qu’il utilisait le plus souvent. Il utilisait très rarement le Katana de son grand père mais tout le monde savait ici que quand c’était le cas alors le guerrier était des plus sérieux. Cela ne l’empêchait pas pour autant d’avoir toujours cette arme sur lui. L’attachant à sa ceinture il quitta de nouveau le village afin d’aller relever ses pièges quand il entendit râler tout près de lui. Il reconnu alors la voix d’une survivante dont il avait souvent entendu parler ces derniers temps. Jenna lui semblait il. Cette dernière avait l’air d’être dans les bonnes grâce de phénix et le géant ne savait pas trop pourquoi. Faut dire qu’il était assez renfermé quand il s’agissait des survivants.

Il s’approcha donc. De ce qu’il pouvait sentir, la jeune femme était en sortie toilette. Ce qui le fit sourire. Il comprenait alors pourquoi elle râlait. Être surveiller par un homme alors même qu’elle se retrouvait à moitié nue dans une position… pas très confortable. Kal tapota sur l’épaule du garde qui la surveillait et lui ordonna d’un simple signe de la tête de les laisser. Il prenait le relais.
« Dans mon état ce serait assez difficile de regarder… Par contre je sens très bien. Je ferais demander à ce qu’ils vous donne un peu plus d’eau. »
Au vu des chaleurs des derniers jours, semaines, les survivants étaient à la limite de la déshydratation et cela se sentait très clairement. S’ils avaient une quelconque importance aux yeux de Phénix elle ne refuserait pas la demande de son meilleur guerrier. Il le savait. Elle pouvait lui faire confiance.
« J’ai cru comprendre que Phénix t’avait à la bonne. Je ne sais pas trop pourquoi… Quoi qu’il en soit, veux tu bien m’accompagner ? Ça te permettra de te dégourdir les jambes et retarder ton retour en cage. »
Maintenant qu’elle comprenait à qui elle avait à faire, Kal savait qu’il n’avait pas à la prévenir de se tenir à carreau. Sa réputation le précédait et malgré sa cécité, les survivants commençaient à comprendre qu’il était loin d’être la personne la plus faible du camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty25.06.23 18:06


TEST DE COMBATTANTS . Kal
le colosse face a Jenna ne semblait pas être un homme normal. Déjà par sa carrure on peut facilement imaginer que cette homme est un combattant qu'il vaut mieux avoir dans ses bonnes grâces. En contrepartie, Jenna a pu ressentir son originalité dans ses paroles. Elle comprit rapidement que l'homme n'avait pas l'usage de la vue. D'abord gênée d'avoir été hautaine et ignorante elle arrêta de culpabiliser quand il se mit à parler de son urine.

Un sujet assez personnel qui gena la jolie brune. Surprise elle haussa le sourcil dans le silence ébahie de la déconvenance de l'homme. Pour enchaîner, il lui proposa de l'accompagner dans un endroit inconnu. Jenna ne savait pas quoi en penser, était-ce vraiment une bonne idée d'accompagne l'inconnu qui pourrait être dangereux. Après tout, Jenna ne connait pas ces natifs depuis assez longtemps pour les cerner. Sont-ils réellement tous soudé et digne de confiance où y'a t'il des conspirationnistes dans leurs rangs qui pourraient désobéir aux ordres de Phénix ?

Elle accepta quand même son offre car qu'elle soit en cage ou ailleurs la situation es autant dangereuse. Et puis dans un sens, elle s'ennuie comme un rat mort dans sa cage, pour une femme d'action comme elle : cest un comble.

Elle accepta alors d'un signe de tête puis se souvient qu'il ne pourrait voir sa réponse. " où veux-tu m'emmener ?" demande t'elle alors puisque son oui semblait bien trop rapide. Donc.n x nd

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty02.07.23 12:32

Ke guerrier sourit légèrement lorsqu'il remarque qu'elle comprend ses paroles. Son rythme cardiaque change et il peut y déceler autant de l'incompréhension qu'une gêne, cette dernière étant presque palpable pour lui. Elle n'avait donc pas encore remarqué sa différence avant cet instant et s'en voulait certainement de lui avoir aboyé dessus. Mais Kal s'en fichait royalement. La façon dont les gens pouvaient s'adresser à lui n'était pas un problème et il n'était pas assez impulsif pour réagir au quart de tour concernant des mots. Ce n'est pas pour autant que cette dernière s'excusa, loin de là même. Là encore Kal s'en fichait, il n'attendait rien de personne et encore moins des prisonniers. Elle démontrait cependant une certaine force de caractère. Peut-être était-ce pour cela que Phénix l'avait à la bonne ? Ou peut-être était-ce simplement physique ? Il ne savait pas à quoi ressemblait la jeune femme mais il connaissait les goûts de sa cheffe. Quoi qu'il en soit, Kal voulait voir par lui même ce qu'avait de spéciale la jeune femme. Si elle pouvait ou non être une recrue potentielle dans leur rang.

« J'ai installé quelques pièges pour la chasse. On va aller les relever voir s'ils ont fonctionné et d'après mes éclaireurs, une bête colossale emprunterait un terrain sur le nord. Là où nous entraînons nos jeunes guerriers. On va essayer de la débusquer et de la chasser de notre territoire et à défaut, la tuer. Ça fera toujours plus de nourriture pour le camp. »
Après quelques petites secondes, il reprit la route, laissant la jeune femme l'accompagner et le suivre. Si jamais elle tentait de s'échapper il était prêt à l’arrêter. D'ailleurs elle n'avait nul part où aller et connaissant l'endroit parfaitement il saurait la retrouver. Elle avait enregistré son odeur qui plus est.

Il s'enfonçait alors dans la forêt, poussant quelques feuillage à l'aide de son katana encore dans son fourreau, avançant tranquillement en évitant les pièges naturels. Cela pouvait étonner, sa façon de se mouvoir avec aisance et facilité alors qu'il ne voyait plus rien. Pour lui c'était devenu naturel mais il se rappelait bien le mal qu'il avait eu au début pour s'y habituer.
Ils arrivèrent après quelques minutes de marche silencieuse près du premier piège. Par l'odeur il savait qu'un animal avait été attrapé. Un lapin. Il le décrocha alors et le plaça dans une sorte de besace avant d'enclencher de nouveau le piège.
« Si tu peux regarder par là, il doit y avoir un second piège tout près. »
Dit-il en pointant du doigt une certaine direction. En attendant, il restait sur ses gardes car il avait senti une autre odeur et les traces qu'il avait pu sentir sous ses doigts annonçait clairement un animal plus gros. Peut-être celui rapporté par les éclaireurs ? Si c'était le cas il avait rapidement changé de position et s'était rapproché un peu trop près de leur campement. De quoi être en alerte et le trouver au plus vite avant qu'il n'atteigne le village et face des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty03.07.23 20:46



TEST DE COMBATTANT . Kal
Après l'annonce de "balade" de Kal, Jenna accepta avec facilité et sans trop s'inquiéter, elle le devrait pourtant : partir seule avec un inconnu, natif qui plus est, pourrait être dangereux, mais la jeune femme commence à tourner en rond dans sa cage à lapin et est consciente que prendre l'air, marcher voire courir pourrait lui faire du bien.

Elle suivi alors l'homme, costaud, grand et imposant et pourtant aveugle. Ce petit détail lui donne envie de baisser ses gardes, ce qu'elle fait naturellement. Peux-être qu'elle ne devrait pas, l'homme pourrait la surprendre, après tous, les natifs sont d'incroyables combattant selon certains dires.

Jenna assez discrète observait le combattant s'enfoncer dans la jungle, dégageant les feuillages imposants comme s'il avait recouvré la vue. Pendant une seconde, elle osa se demander si son infirmité était réel ou si cela n'était pas une comédie.

Les deux courageux arrivent alors devant un premier piège qui semble avoir été activé par un petit mammifère. Les pièges réalisés par Kal ressemblent à des pièges datant d'un siècle passé mais suffisamment utile pour accomplir sa mission première : chopper de la bouff'

Jenna toujours à l'écoute accepta d'aider le mastodonte qui l'envoie chercher un second gibier, potentiellement prisonnier d'un autre piège. Elle se dirigea alors vers la zone indiquée par le natif et sur son chemin une pensée traversa son esprit *et si je m'évadais ?* très rapidement cette idée disparu à cause des dizaines de questions qui ont enchaîné : où irait-elle ? Qu'adviendrait-il des autres ? Y'aurait-il une quelconque vengeance ? Et si elle se faisait attrapé ? Se ferait-elle exécuter ? ...

Cette pensée disparue aussi en faisant face à la deuxième proie du chasseur : un lapin du brésil aussi appelé Tapeti. Le lapin était encore en vie, attrapé par la patte, il se débattait avec l'envie de survivre. Cette vision fit un peu de peine à Jenna qui se décida aussitôt à libérer l'animal. En plus de ça elle n'avait pas envie de rentrer au campement tout de suite, alors elle pensa que s'ils n'avaient pas assez de gibier à ramener au campement, peut-être qu'ils continueront à chasser dans la jungle ?

Jenna s'accroupi alors et regarda le petit lapin se faufiler dans les hautes herbes, sourire aux lèvres, elle jalouse ce petit lapin libre mais un bruit à sa droite vint gâcher ce moment. Elle tourne sa tête pour regarder et se retrouve en face d'une panthère. C'est la première fois qu'elle en voit une sur cette île, malgré les rugissements qu'elle avait déjà pu entendre quelques fois depuis la plage. Son cœur s'emballe alors, c'est une situation complètement inconnue pour elle, elle n'ose pas bouger et ne sait pas trop quoi faire ... doit-elle se comporter avec l'animal comme s'il était un chat ?

"Tout doux, tout doux ..." dit-elle alors, levant légèrement ses mains vers l'animal comme s'il le braquait avec une arme. Elle tente, toujours à pas de velours, de se relever et reculer. A ce moment elle aimerait avoir de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty25.07.23 11:09

Quelques pièges avaient fonctionné, d'autres non. Kal ne s'en soucier pas trop, l'important était tout de même de ne pas revenir les mains vides. Cependant pour le moment, ils ne pouvaient se permettre de rentrer de suite. Les provisions étaient quelque peu maigre et le guerrier savait qu'il pouvait trouver mieux. Avec une acolyte en plus, voyante qui plus est, leur chasse ne pouvait qu'être bonne, du moins si elle décidait de se prêter au jeu. Pour le moment ça avait l'air d'aller. Kal ne distinguait aucune animosité venant d'elle, aucune rébellion. Il la savait proche, il sentait qu'elle faisait simplement ce qu'il lui demandait sans trop s'éloigner. Peut-être pensait-elle différemment et essayer de trouver un moyen de s'enfuir mais pour ça, Kal n'en avait aucune idée et le peu qu'il pouvait ressentir était qu'elle était moins réticente que le reste du groupe des étrangers.

Continuant leur petit tour en forêt afin de relever certains autres pièges mais aussi trouver des traces d'autres gibiers peut-être plus gros, Kal avait ressenti la présence d'un chasseur plus puissant qui traînait dans les parages. Bien trop proche du village pour le guerrier qui avait alors l'idée de le faire fuir à défaut de pouvoir le chasser. Mais les traces de l'animal étaient flou et Kal n'en distinguait pas énormément. Si ce dernier était ce qu'il pensait être alors il comprenait le manque de trace sur le sol. Grimpeur expérimenté les jaguar agissait souvent en hauteur. Chose que ne pouvait prévoir ou prédire le guerrier aveugle. Aussi, il resta à l’affût de ses sens plus développé et surtout de son ouï afin de repérer un quelconque danger.

Quand il entendit un grondement sourd et qu'il sentit le cœur de la jeune femme qui l'accompagnait s'emballer, il su alors que le prédateur les avait trouvé avant qu'il ne le trouve. Il se retourna aussitôt et avança vers ce son, cette odeur, d'un pas lent, la main en avant afin de retrouver la prisonnière. Quelques secondes et ses doigts se refermèrent sur l'épaule de la jeune femme qu'il tira doucement vers lui avant de se positionner devant elle, face à l'animal. La bête était calme mais ses pulsations commençaient doucement à s'emballer. Ses muscles se tendait et elle préparait certainement un assaut. Campant sur ses positions, il dégaina alors son arme qu'il plaça près de lui, prêt à son tour à frapper au moindre mouvement de la bête. Il savait que ça allait être compliqué. Il n'était pas sûr de pouvoir la tuer et de sortir indemne de cette situation mais il était obligé d'essayer. Fuir ne servait à rien, le jaguar ayant grandement l'avantage du terrain.

Un nouveau grondement de la part du jaguar auquel le guerrier aveugle répondit, laissant ressortir doucement ses instincts les plus primaires et sa propre soif de sang. Le guerrier avança d'un coup vers la bête qui s'était aussi jeté vers ses proies, cassant alors la distance il abattit son arme vers cette dernière qui, bien trop agile et rapide, le percuta de plein fouet, renversant le guerrier aveugle, le griffant légèrement au passage. L'attaque aurait pu être plus dangereuse si Kal n'avait pas bougé. Ce dernier se remit sur ses pieds et revint se placer devant la jeune femme montrant clairement à l'animal qui était son adversaire.
« Tu devrais essayer de te cacher au niveau des racines de l'arbre. »
Souffla-t-il doucement à la jeune femme. Il connaissait l'endroit il savait que des arbres imposant étaient ici et que leurs grosses racines sortaient même par endroit du sol. Assez épaisse pour retenir un fauve et pour s'y cacher selon son physique.
A peine eu-t-il le temps de la prévenir que le félin chargea de nouveau, attrapant de ses pattes le guerrier et l'empêchant de dégainer un coup de sabre. Il enfonça cette fois ci ses griffes dans les flancs de l'homme et essaya de le mordre au cou, zone stratégique afin d’étouffer ses proies. Mais Kal connaissant les attaques, para ce dernier en plaçant la lame de son sabre devant lui, côté tranchant vers la gueule du jaguar. L'animal autant que l'homme, grognèrent aussi bien dans l'effort que dans la douleur. Mais le félin de lâchait rien, malgré les blessures infligées à sa gueule par la lame il essayait encore, griffant encore et encore le torse et les cotes du guerrier qui sentait sa peau se déchirer petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty26.07.23 19:06



TEST DE COMBATTANT . Kal
Le coeur de Jenna battait la chamade, elle ne savait pas comment se sortir de cette situation tellement inattendue pour elle. La seule fois où elle avait vu un jaguar c'était lors d'une visite d'un zoo. Alors se retrouver face à cette bête, effrayait la brune, mais le combattant qui l'accompagnait vint se placer devant elle pour la défendre et s'attaquer lui même à l'animal. Reconnaissante, Jenna écouta les conseils du grand brun et chercha cette fameuse racine.

Elle aperçu alors un arbre, et sous celui-ci, une ouverture permettant à un petit humain d'entrer. Elle n'était pas sûre de pouvoir s'y faufiler ... Sans autre choix elle se rapprocha du lieu à pas léger pour ne pas affoler l'animal.

Elle croisa alors le regard de la bête, qui attaqua aussitôt. Celle-ci fut stoppée par l'homme imposant qui semblait être expérimenté de la chose. De peur, elle se mit à accélérer sa cadence vers les racines. Y entrer a été difficile, elle a du rentrer le ventre, s'écraser la cage thoracique et s'assouplir pour s'y cacher.

En sécurité, elle observa la scène sans pouvoir aider l'homme. De plus, risquer sa vie pour lui semblait irréel : c'est la première fois qu'elle le rencontrait et c'était un natif.

Le combat entre l'Homme et la bête s'intensifiait de plus en plus et elle sentait le combattant s'affaiblir.

Jenna n'est pas du genre à laissé un être humain dans la difficulté, ancienne policière elle avait juré protéger et servir. Une époque lointaine pour elle mais ses valeurs n'ont pas changées. Elle passa alors son bras à travers une ouverture, elle tenta d'attraper une pierre difficile a atteindre.

Elle força de toutes ses forces pour récupérer cette arme et ses efforts lui ont été récompensé. Elle attrapa cette pierre et a travers cette ouverture elle la jeta sur l'animal qui relâcha aussitôt l'homme a terre.

"hey !! par ici !!" cria Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty30.07.23 22:02

Maintenant qu’il savait la jeune femme en sécurité, Kal pouvait se concentrer sur le félin sans avoir peur que ce dernier se détourne de lui à tout moment afin d’attaquer la prisonnière. Si elle l’avait bien écouter elle était maintenant hors de danger et le jaguar n’allait pas perdre son temps à essayer de la débusquer de sa cachette naturelle. Impossible pour lui qu’il vienne à bout des imposantes racines qui ressortaient du sol et qui faisait un rempart naturelle pour la jeune femme.
La main sur son sabre, Kal repérait le félin en face de lui qui bouger grâce à ses autres sens et attendait avant d’attaquer. Espérant asséner un coup à la bête qui pourrait la faire fuir.

Mais le jaguar en avait décidé autrement et ses nombreux assaut le prouvaient. Il était prêt à attaquer encore et encore afin de réduire en charpie le guerrier aveugle qui se défendait comme il le pouvait. Rares étaient les humains capable de tenir aussi longtemps contre un tel chasseur. Surtout en subissant des assauts de front aussi répété et intense. La grande puissance du félin commençait à avoir raison du guerrier qui flanchait de plus en plus jusqu’à tomber sur le sol. Par chance il avait calé sa lame entre lui et le fauve ce qui le sauva d’une morsure sans nul doute fatale. Son instinct de survit prenait rapidement le dessus malgré la chute et le natif tenait fermement son sabre devant lui, entre les crocs de son ennemi et sa propre gorge. S’il lâchait il était sûr de mourir.

Ne sachant comment de sortir de cette prise, Kal fut surpris d’entendre la voix de la prisonnière qui avait l’air d’appeler la bête. Comme si elle essayait de la déconcentrer afin que le guerrier puisse agir. Par chance cela fonctionna quelque peu puisque dans un premier temps le fauve arrêta de labourer son corps avec ses griffes, calmant ainsi légèrement les douleurs. Dans un second temps le jaguar reporta son attention sur elle et décida alors d’abandonner son assaut contre le guerrier afin de débusquer la jeune femme et la tirer hors de sa protection de bois.
La tête qui tournait, le goût du sang dans la bouche, Kal luttait pour ne pas tomber dans les pommes. Sa survit et celle de la jeune femme étant primordiale. Dans un effort surhumain il parvint alors à se redresser sur ses jambes, son arme toujours maintenu dans ses mains.

Les sens en ébullition il dû attendre quelques secondes afin de réussir à se calmer et à répéter le fauve qui luttait contre les racines, essayant tant bien que mal d’attraper la femme qui continuer de crier. Avait-elle vu le guerrier debout ? Agissait elle en sorte de garder l’attention de la bête ? Kal n’en savait rien et pourtant ça avait l’air de fonctionner dans ce sens là. C’est pourquoi une fois sûr de la direction à prendre il s’élança. Le sabre en l’air il parcouru les quelques mètres les séparants de sa cible et après un bon il abattait le Katana sur le fauve qui n’eut pas vraiment le temps de réagir correctement. Bougeant légèrement la lame le frappa tour de même sur une partie de la patte avant et c’est dans un hurlement et un grognement assourdissant sur le félin s’éloigna alors avant de disparaître dans les broussailles. Kal avait le souffle court et pourtant il continuait de scruter les environs par ses oreilles et son nez essayant de repérer la moindre odeur ou le moindre son provenant de son ennemi. Après quelques secondes il se retourna vers la jeune femme.
« Tout va bien ? »
Demanda-t-il avec difficulté avant de s’effondrer sur le sol, perdant connaissance après tant d’effort et de perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty03.08.23 21:22



TEST DE COMBATTANT . Kal
L'homme profita de la diversion de Jenna pour venir à bout de l'animal. Ce n' est pas sans mal qu'il a réussi à faire fuir la bête. Son corps semblait recouvert de sang ce qui impressionna la jeune femme réfugiée sous ses racines. Le combattant s'écroule alors devant Jenna qui ne savait pas comment réagir. Elle décida de sortir de sa cachette pour se rapprocher de l'homme au sol. Une idée lui vint alors, ce serait l'occasion de s'enfuir, de retourner au campement et ainsi retrouver Andréa et les autres meneurs afin de libérer les prisonniers.

Avant de se décider, elle posa ses deux doigts sur le coup de l'homme afin de ressentir un battement de coeur. Le combattant était vivant, son cœur battait normalement, il avait juste perdu connaissance. Elle regarda également son teeshirt lacéré par l'animal, du sang s'échappait de ses plaies mais aucune artère ou grosse veine ne semble avoir été touchée.

Le natif était sur le dos, une position dangereuse qui risquerait d'entraîner un étouffement et un arrêt cardiaque si son état venait à durer. Grâce à ses anciennes formations de premier secours, elle plaça (avec beaucoup de mal) l'homme sur le côté en position latérale de sécurité.

Chose faîte, elle surveilla alors sa respiration et tout semble aller. L'homme reprendra connaissance d'ici quelques minutes c'est certains, sa décision devait donc être rapide. Elle se leva, regarda autour d'elle et n'aperçu que l'immensité de la jungle. La direction de la plage lui était inconnue mais grâce à sa détermination elle s'en sortira.

Elle quitta alors l'homme et commença à s'enfoncer dans la jungle la peur au ventre. Elle pouvait à tout moment retomber sur l'animal, bien que celui-ci s'est surement retranché dans son abris. Elle pourrait également se faire attraper par un natif quelconque ou même par ce même combattant qui n'a pas l'air impressionnable.

Perdu dans la jungle, Jenna courait, de plus en plus vite en poussant les branches pour creuser la distance entre elle et le campement des natifs. Après quelques secondes et un souffle difficile, elle fit une pause afin d'essayer de trouver son chemin. Elle avait l'impression de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Test  de combattants - Jenna & Kal Empty
Message# Sujet: Re: Test de combattants - Jenna & Kal   Test  de combattants - Jenna & Kal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de combattants - Jenna & Kal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The haven :: ✈ 04 | JUST WANNA HAVE FUN :: ✈ Goodbye my love :: Archives des rps-