Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty11.06.24 13:47

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp

Cela faisait trois semaines que les prisonniers des Natifs avaient pu regagner leur campement de la plage. De retour avec les leurs, des gens de leur culture, qui parlait leur langue, qui les comprenaient dans leur détresse, bien que celle qu'ils avaient vécue durant leur captivité de deux semaines ait surpassé l'entendement.

Louise s'était de nouveau rapprochée de Ben et ce malgré le constat de la survie de son mari au crash. Il avait été capturé par les Mùakrus et s'était un peu trop bien intégré, à tel point qu'il semblait penser comme eux. Et finalement, quelque part, Lou lui incombait la faute de la disparition de son fils durant plusieurs semaines, lui causant une inquiétude sans pareille qui avait bien failli la tuer. Hank n'était qu'un traite selon elle et elle l'évitait autant que possible. Au moins, Jordan était en vie mais elle redoutait que son père ne l'embrigade totalement. Heureusement, l'ancienne agente de voyage avait en la personne de Ben un pilier sur lequel se reposer.

Il y avait des Natifs qui venaient de temps en temps pour commercer ou autre. Ils ne semblaient pas hostiles, mais tel un mécanisme de défense, Louise s'en méfiait comme la peste. Il y avait notamment cette grande perche brune, une sorte de guerrière, qui venait plutôt souvent pour rencontrer un des pompiers, un ami de Tony. Louise ne comprenait pas pourquoi ce type aussi gentil se plaisait à sympathiser avec cette fille. Mais elle essayait de garder ses ressentiments pour elle, après tout elle avait promis à Jenna de préserver la paix qui lui avait coûté la vie.

Il était tôt ce matin-là quand elle alla réveiller Ben d'un baiser au coin des lèvres.

- Debout mon Apollon endormi.

Elle attendit qu'il émerge et le prit par la main pour l'éloigner du camp.

- J'ai une surprise pour toi.

Main dans la main et sans mot dire, ils se dirigèrent vers la falaise. Il y avait un chemin un peu tortueux mais sans risque, pour pouvoir atteindre le sommet. Ils y parvinrent après une bonne vingtaine de minutes de marche. Là, ils purent s'asseoir et contempler le lever de soleil dans toute sa splendeur. Les couleurs chatoyantes réchauffaient le coeur.


_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty11.06.24 19:10

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Le temps semblait ne plus avoir d’emprise sur leur vie. Combien de jours s’étaient écoulés depuis leur captivité ? Combien de semaines ? Ben se posait souvent la question. Il aimait la certitude et l’ordre, en bon soldat qu’il était. Mais en ces lieux, sans technologie et avec des outils défaillants, il était difficile de savoir combien de temps ils avaient passé sur l’île depuis leur libération. On pouvait toujours se fier au soleil pour rythmer la journée, une compétence que Ben avait partagée lors d’un atelier qu’il avait animé. Il découvrait ainsi des talents d’instructeur et une sociabilité nouvellement acquise. Les plus jeunes, avides d’aventures, étaient particulièrement réceptifs aux directives de l’ancien soldat et aux récits qu’il consentait parfois à raconter.

L’Israélien s’ouvrait doucement aux autres et s’efforçait de se rendre aussi utile que possible. Il restait néanmoins assez bourru pour dissuader quiconque de le provoquer. D’ailleurs, il n’était pas rare que des parents viennent le solliciter pour résoudre des conflits avec leurs enfants, rares sur l’île, mais toujours bruyants en cas de mésentente. Il dispensait aussi quelques leçons de défense à ceux qui en ressentaient le besoin. Même si la paix était de rigueur avec les Natifs, de nombreux naufragés restaient méfiants en croisant des insulaires. Ben les avait observés à de nombreuses reprises, les considérants comme de potentiels adversaires. Et il est vrai que la mort de Jenna avait ravivé des rancœurs bien présentes parmi les naufragés. Malgré tout, une promesse avait été scellée, et Ben, comme Louise, veillait à ce que personne ne prenne le risque de tout compromettre.

Louise. Il y a tant à dire à propos de cette belle brune qui s’était retrouvée, bien malgré elle, responsable des naufragés après la mort de Jenna. Pas un jour ne passait sans que Ben ne pose sur elle un regard plein d’admiration. Si les mots lui manquaient parfois, ses yeux pétillants en disaient long sur la fierté qui l’animait et les sentiments qu’il éprouvait pour celle qui lui permettait de s’ouvrir chaque jour un peu plus. Elle incarnait la force et la résilience, prenant sur ses épaules le poids des responsabilités avec une grâce et une détermination qui forçaient le respect. Pour Ben, Louise était bien plus qu’un leader par défaut ; elle était une source d’inspiration constante et une femme dont la simple existence rendait chaque jour plus lumineux malgré les ombres qui les entouraient constamment sur cette île hostile.

« — Hum… » laissa-t-il entendre encore légèrement endormi, les mots de Louise résonnant encore dans son esprit ainsi que le doux contact de ses lèvres contre les siennes. Il ouvrit les yeux et la vit, le sourire aux lèvres, sa main douce et chaleureuse dans la sienne.

« — Qu’est-ce qui se passe ? » Il eut à peine le temps de s’étirer qu’elle l’entraîna hors de leur abri de fortune. Mais bien qu’il fût encore à moitié endormi, l’ancien soldat se laissa guider par la belle demoiselle.

« — Tu sais que je ne suis pas un grand fan de surprise ! » lâcha-t-il pour au moins essayer de glaner subtilement quelques informations alors qu’ils s’éloignaient du campement. Mais lorsqu’ils atteignirent le sommet de la falaise, le quadragénaire fut saisi par la beauté du paysage qui se présentait devant eux. Le soleil, à peine levé, peignait le ciel de teintes dorées et rosées, créant un tableau d’une beauté saisissante. Les nuages, effleurés par les premières lueurs du jour, prenaient des nuances pastel, tandis que la mer en contrebas reflétait cette palette éclatante. Le spectacle était à couper le souffle. Ils s’assirent côte à côte, leurs mains toujours enlacées, et Ben se tourna vers Louise.

« — Lou, c’est magnifique. C’était ça la surprise ? Si oui, c’est plutôt pas mal. » Il prit une profonde inspiration, sentant l’air frais du matin emplir ses poumons, et posa son autre main sur celle de sa compagne. « — Je sais que ces derniers temps n’ont pas été faciles pour nous. Mais je dois bien admettre que ce sont des moments comme celui-ci qui me rappellent pourquoi on ne doit pas se morfondre. On est en vie, non ? Et ensemble ! » Il se tourna vers l’horizon, observant le soleil monter lentement dans le ciel.





_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty20.06.24 19:11

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Louise savait déjà que Ben n'était pas uj aficionado des surprises, aussi le fait quil verbalise ce détail la fit sourire. Cette surprise-là était sans conséquence, alors elle savait qu'il saurait l'apprécier. Elle s'était contentée de se taire en mettant son index devant ses lèvres.

Après l'ascension de la petite côte, l'emplacement était parfait pour observer ce levé de soleil qui offrait aux yeux attentifs un spectacle kaléidoscopique admirable. Lou posa sa tête sur l'épaule de Ben tandis qu'il semblait apprécier la découverte de la surprise.

- Des petits plaisirs simples, je crois qu'on peut puiser notre force là-dedans. Tu as raison, on est en vie, on est ensemble.

Le regard rivé sur l'horizon lumineux qui faisait briller de mille et un diamants la surface de l'eau, Louise profitait de la vue, sa main dans celle de celui qui faisait rebattre son cœur.

- Je crois que dans nos vies d'avant, on négligeait trop les choses simples. Moi en tout cas. Finalement, notre nouvelle vie nous oblige à revenir aux bases.



La belle brune tourna son visage vers l'ancien agent du Mossad.

- Notre vie est ici maintenant. Autant en profiter du mieux que nous pouvons. Je te remercie de m'offrir la chance de partager ta vie. Je tenais à te le dire, grâce à toi, je prends maintenant la vie d'un meilleur pied. Tu n'imagines pas combien tu m'as aidée dans les moments les plus sombres.



Elle lui offrit son plis beau sourire avant de venir apposer ses lèvres délicatement contre les siennes. Ce contact si doux dont elle avait perdu l'habitude et qu'elle avait retrouvé avec joie avec Ben lui fit un bien fou. Elle glissa sa main dans sa nuque avant de nicher sa tête dans son cou pour profiter de la fin du spectacle du levé de soleil.




_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty23.06.24 18:39

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Pour Ben, habitué à l’ordre rigide du monde militaire, chaque instant sur cette île avait été une leçon d’adaptation. Bien plus que cela, c’était une épreuve personnelle. Son passé l’avait endurci, forgé dans le feu des conflits où les liens humains se faisaient et se défaisaient au gré de ses missions sur le terrain. S’attacher à quelqu’un, surtout dans un cadre aussi imprévisible que celui-ci, semblait contre nature. Pourtant, Louise avait brisé ses défenses avec une aisance surprenante. Elle avait su lui montrer que même au milieu de l’incertitude et de l’isolement, il y avait des joies simples à partager. Chaque sourire, chaque geste tendre de sa part lui rappelait qu’il pouvait encore ressentir, malgré son passé.

« — Ces moments… » répéta-t-il, « —ils nous montrent que même dans l’adversité la plus profonde, il y a des fragments de bonheur à découvrir. » Son regard scrutait l’horizon, mais son esprit était ancré dans le présent, où Louise était devenue un pilier inattendu, mais essentiel de sa vie.

« — Tu te rends compte que tu es parvenue à me faire philosopher ? » Il laissa échapper un léger rire. Ses yeux pétillaient d’une lueur nouvelle à son contact. Louise avait vraisemblablement cette capacité à lui ouvrir des horizons insoupçonnés même au cœur de leur quotidien sur cette île sauvage.

Mais quelques secondes plus tard, après avoir fixé l’astre au lever, l’ancien militaire reprit son sérieux : « — Tu sais, je ne suis pas habitué à m’attacher. Mon passé m’a appris à maintenir une distance, à garder mes émotions sous contrôle. Mais avec toi… » Il marqua à nouveau une pause, cherchant les mots justes. « — Avec toi, chaque jour est une révélation. » Ses yeux se posèrent sur Louise, capturant sa silhouette gracieuse sous la lumière naissante du matin. « — C’est comme si tu avais trouvé la clé pour déverrouiller une partie de moi que je pensais inaccessible. »

Il prit sa main dans la sienne, un geste simple, mais chargé de significations profondes. « — Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, ni comment nous en sortirons d’ici. Mais avec toi, je deviens meilleur et j’apprends à apprécier ce nouveau Ben. Alors rien que pour ça, je suis reconnaissant au-delà des mots. » Il lui sourit de plus belle avant qu’elle ne se penche pour déposer sur ses lèvres un chaste baiser. Il savoura chaque seconde de ce contact, laissant ses mains trouver naturellement leur chemin autour d’elle, l’une dans ses cheveux, l’autre dans le creux de son dos.

« — Eh bien, si chaque lever de soleil se termine par un baiser comme celui-ci, je crois qu’on devrait devenir des lève-tôt professionnels, non ? » dit-il d’un ton léger.


_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty08.07.24 21:59

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Ce moment était doux, malgré le levé aux aurores, c'était le cas de le dire. Louise avait l'habitude de se réveiller tôt, mais il semblait que Ben était plus fan les grasses matinées. Néanmoins, il semblait à présent apprécier le spectacle de ce beau lever de soleil qui se donnait sous leurs yeux. Puis, leurs silhouettes auréolées des couleurs chatoyantes de l'astre levant, les deux amants se disaient ce qu'ils avaient sur le coeur, des choses sincères qui devaient être dites, surtout du point de vue de Louise qui se sentait si reconnaissantes envers Ben qu'il lui semblait impossible de ne pas le lui faire savoir. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il en fasse de même et lui dise des choses si touchantes.

- Tu es si mignon, dit-elle alors que leurs lèvres venaient de se séparer. Quand au fait de philosopher... Eh bien comme je le disais, nous sommes sur un nouveau départ. Si tu veux être philosophe, c'est le moment de te lancer dans cette nouvelle carrière.

Elle sourit, amusée par ses propos.

- Moi, j'ai l'habitude de me lever tôt, mais si tu y arrives aussi, ce pourrait être notre rendez-vous matinal. Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? J'ai aucun patient à voir ce matin donc j'ai tout mon temps. Je me disais qu'on pourrait plonger ensemble pour cherches d'autres objets dans l'épave ?

Elle ne savait pas vraiment si Ben savait plonger, ni même nager. Elle se fit la remarque qu'ils ne se connaissaient pas encore très bien, et c'était plutôt normal au vu de leur toute récente relation.

- Au fait, tu as déjà fait de la plongée ? Parce que sinon, on peut faire autre chose. Tu n'as qu'à me dire.

Son regard se posa avec douceur dans le sien, sondant ses impressions et réactions. Avec sa carrière d'ancien militaire et agent, il devait maîtriser sans doute plusieurs sports, mais avait-il déjà été amené à faire de la plongée ? C'était une spécialité et pas tous les agents s'y destinaient. Cela dit, il y avait tant à faire sur l'île que même si Louise ne s'occupait pas de l'épave ce jour-là, d'une part ils trouveraient une autre activité utile à faire ensemble, et d'autre part elle pourrait faire sa plongée plus tard. Elle avait déjà déblayé le plus gros de ce qu'elle pouvait faire depuis le crash, mais il y avait toujours des choses à trouver, c'était certain.




_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty10.07.24 0:44

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Le rire de Louise était si agréable à entendre que Ben s’était promis chaque jour de cultiver ce précieux instant de bonheur, où la tendresse semblait être la seule maîtresse du temps. Le soleil levant embellissait encore davantage cet instant magique avec ses couleurs enchanteresses.

« Si seulement le temps pouvait s’arrêter », pensa Ben en contemplant l’horizon. La voix douce de Louise le tira de sa rêverie. Il percevait un défi dans sa suggestion. Plonger pour chercher des objets dans l’épave ? Même s’il avait appris à nager pendant son entraînement au Mossad, la plongée en apnée représentait un tout nouveau défi.

Il prit une profonde inspiration, scrutant la mer qui s’étendait devant eux. « — En fait, je n’ai jamais fait de plongée, » avoua-t-il, ses yeux se posant sur l’eau. « — J’ai passé des heures à nager dans des rivières, des lacs et même des océans, mais plonger… c’est une première. »

Il chercha les yeux de Louise, cherchant à anticiper sa réaction. Il savait qu’elle ne le jugerait pas, mais en tant qu’ancien soldat d’élite, il ressentait un léger malaise face à ce qu’il percevait comme un défi personnel. Pourtant, l’enthousiasme de Louise était palpable. Il se leva, serrant sa main dans la sienne. « — Allez, je suis sûr que ce sera une nouvelle aventure à vivre ensemble. »

Ils quittèrent les lieux pour retourner à la plage. Ben marchait aux côtés de Louise sur le sable doux, leurs pas laissant des empreintes légères derrière eux. Le bruit des vagues en arrière-plan contrastait avec l’excitation de Louise. Ben hocha la tête, essayant de se convaincre de ne pas laisser ses doutes prendre le dessus.

« — Il me faudra un petit entraînement avant, je pense », ajouta-t-il avec sincérité.

Ils trouvèrent un coin ombragé et s’installèrent confortablement. Ben contempla l’horizon, pensif. « — Peut-être pourrions-nous explorer d’autres endroits sur l’île, si tu préfères, » suggéra-t-il, cherchant à proposer une alternative à la plongée.



_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty16.07.24 14:10

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Ils réussissaient à trouver de la beauté dans leur captivité de cette île dont ils ne partiraient probablement jamais vivants. C'était le défi que Louise s'était fixé. Leurs vies étaient ici maintenant, autant s'en accommoder. Néanmoins, contrairement aux Natifs, ils étaient habitués à un certain confort, à certaines choses et Lou faisait de son mieux pour en rapporter au groupe en allant régulièrement fouiller l'épave de l'avion et les alentours. Elle proposa donc cette activité à Ben après qu'ils aient assisté à ce magnifique lever de soleil.

- Ne t'inquiète pas, je vais t'expliquer les bases, et puis tu n'es pas obligé d'aller très profond tout de suite, tu peux aussi faire en sorte que le radeau ne dérive pas trop.

Elle se leva, l'aidant après de sa mains tendue, puis ils quittèrent leur petit spot qui leur avait donné une vue imprenable sur l'horizon. Leurs pas dans le sable se faisant doux sous leurs voutes plantaires, Lou était cependant excitée à l'idée de repratiquer ce sport qui lui plaisait tant. Ben cependant proposa éventuellement d'aller explorer l'île. Louise s'arrêta de marcher pour le regarder avec une petite moue.

- Maintenant qu'on sait la présence des Natifs, je dois avouer que je ne me sens pas sereine de m'éloigner du campement. Mais si tu n'as pas envie de venir, je veux pas te forcer, tu sais, j'ai l'habitude d'y aller seule. Je peux comprendre que tu sois pas à l'aise, y a aucun souci tu sais.

Elle lui souriait avec sincérité pour lui faire comprendre que son refus n'entraînerait aucun malaise.

- Et puis on est déjà arrivé.

L'américaine désigna du menton un rocher sous lequel se trouvait le matériel qu'elle utilisait. Il y avait quelques masques de plongée, des tubas, des palmes et une sorte de radeau composé d'un assemblage de quelques rondins de bois et de bidons en plastique vides.

- Les premières fois, j'y allais en apnée et sans aucun matériel. Puis, à mesure que je plongeais, je trouvais des affaires utiles dans les valises, comme des masques, tubas, palmes... Maintenant je suis mieux équipée.

L'ancienne agente de voyage commença à se dévêtir, laissant paraître un bikini blanc qui faisait ressortir le bronzage acquis après cette année passée sur l'île.





_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty16.07.24 21:14

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Ben ne voulait pas se l’admettre, mais cette activité qu’il avait trop peu pratiquée ne le mettait pas en confiance. En conséquence, il était prêt à trouver n’importe quelle excuse pour proposer une autre activité, plus dans ses cordes. Naturellement, il songea à l’exploration, omettant l’espace d’un instant les natifs et le danger constant qu’ils représentaient.

C’était sans compter sur Louise pour le lui rappeler, arborant au passage une petite moue qu’il lui connaissait à peine. Elle s’arrêta de marcher, incitant l’ancien soldat à en faire de même.

« — Merde, c’est vrai. J’avais complètement oublié ces tarés. Heureusement que tu m’y as fait penser. On va oublier l’exploration, c’est préférable, et je vais prendre sur moi. » Comment pouvait-il lui refuser quoi que ce soit avec un tel sourire ? Et puis, Louise n’était pas du genre à juger. Au contraire, son regard brillant et sincère transpirait d’encouragement, conférant à Ben la force de peut-être surmonter son appréhension.

« — Ok, ok ! » Il opina du chef, puis observa l’enthousiasme contagieux de la jeune femme avant de se décider à la suivre dans cette nouvelle activité. Et puis, à quoi bon se défiler à proximité du rocher sous lequel se trouvait le matériel de plongée ?

« — Je vais peut-être barboter un peu avant de tenter l’apnée, » tenta-t-il à nouveau avec humour. « — J’espère au moins te servir à quelque chose. »

Puis il l’observa avec fascination, se dévêtir, son regard capturant chaque mouvement alors qu’elle révélait son bikini blanc, contrastant magnifiquement avec le bronzage acquis après cette année passée sur l’île. Il prit une profonde inspiration, légèrement sous le charme de cette vision ô combien sensuelle ! Puis ce fut à son tour de se dévêtir légèrement pour plus de confort une fois dans l’eau. Il se saisit ensuite d’un masque et d’un tuba, les observant avec curiosité.

Ses mains expertes, habituées aux armes et aux équipements de survie, manipulèrent les objets avec une précision presque instinctive. Il ajusta le masque sur son visage, testant l’étanchéité, puis prit une paire de palmes, essayant de se familiariser avec leur poids et leur texture.

« — D’accord, allons-y doucement, » dit-il avec un sourire encourageant, avant de poser son regard sur le radeau improvisé. « — Je vais commencer par sécuriser notre embarcation. »

L’ancien agent du Mossad traîna le radeau vers l’eau, le plaçant avec soin pour qu’il soit prêt à les suivre sans dériver. Il vérifia les attaches et les bidons en plastique, s’assurant que tout était en ordre. Ensuite, il se tourna vers Louise. « — Prêt pour la première leçon, capitaine » déclara-t-il en exagérant une posture militaire.



_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty20.07.24 2:12

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Louise était loin de se douter que Ben n'avait jamais plongé, avant qu'il ne l'avoue au travers de propositions d'autres activités. Elle lui rappela alors la présence des Natifs et toute idée d'exploration fut avortée. L'ancien militaire se décida à se lancer.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire faire des trucs compliqués. En plus on a des masques et tubas.

Elle le laissa examiner le radeau de fortune. Normalement, il flottait, Louise s'en servait pour poser dessus les objets et sacs ou autres choses qu'elle remontait, pour les ramener sur le rivage. De son côté, elle attrapa une paire de palmes, un masque et un tuba et avança vers le bord de l'eau où son bel israëlo-américain se trouvait.

- On va déposer les palmes et les masques sur le radeau, parce que marcher avec ça, c'est impossible, et on ne plonge pas tout de suite. Quand on sera assez immergés, on enfilera les palmes et ça nous permettra d'arriver plus vite. Tu sais nager ?

Elle laissa glisser une main sur le torse de celui qu'elle pouvait aisément qualifier de petit ami, avant de positionner son masque. Lou vint se placer d'un côté du radeau et le tira vers elle pour qu'il aille dans l'eau.

- Fais attention où tu mets les pieds aussi. Certains poissons sont dangereux si on marche dessus. Je n'en ai pas encore vus, mais sait-on jamais. Regarde, fais comme moi, mets-toi sur le dos, une main sur le radeau, et bats des pieds.  D'ici quelques mètres, on pourra enfiler les palmes et ça ira encore plus vite.

C'est d'ailleurs ce qui se produisit. À une vingtaine de mètres du rivage, il fut possible d'enfiler les palmes sans prendre le risque de les laisser couler.

- Je me prends un point de repère, tu vois ? Je garde ce rocher bien en face de moi, et je sais qu'au bout d'environ 10 minutes, j'arrive au-dessus de l'épave. Ça va plus vite avec les palmes, avant c'était une bonne demi-heure.

Ils purent nager tranquillement aidés du radeau flottant. L'eau était agréable et claire, si bien que rapidement, l'épave fut en vue.

- Voilà, on y est. Je vais mettre le masque, le tuba et plonger. Reste avec le radeau, ça évitera qu'il dérive. Je vais accrocher cette corde à mon poignet. Tu m'aides ? proposa-t-elle avec un sourire.

Elle fit quelques mouvements de brasse vers lui pour se retrouver tout contre lui et venir déposer un baiser au coin de ses lèvres.




_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty21.07.24 23:29

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Ben prit un instant pour se préparer mentalement à cette nouvelle activité. Malgré son manque de confiance, il ne voulait pas décevoir Louise, dont l’enthousiasme était palpable. Il hocha la tête en écoutant ses instructions, se sentant rassuré par sa manière de simplifier les choses.

« — Ne t’en fais pas, si je me contente de suivre tes conseils à la lettre, je devrais m’en sortir. »

Il déposa ses palmes et son masque sur le radeau, imitant Louise. Ses mouvements étaient précis et mesurés, témoignant de son entraînement militaire, même s’il se trouvait hors de sa zone de confort. Il se dirigea vers l’eau, ses pieds s’enfonçant légèrement dans le sable chaud avant de sentir la fraîcheur bienvenue de l’océan. Il prit une grande inspiration, savourant l’air salin, puis plongea doucement son pied dans l’eau.

« — Marcher avec ça, ce n’est vraiment pas pratique » commenta-t-il en riant légèrement. « — Je comprends pourquoi on les met plus tard. » Il regarda la belle brune, impressionné par sa maîtrise de l’environnement aquatique. Sa confiance en elle était évidente, et cela le rassurait tout en l’impressionnant.

« — Oui, je sais nager, » répondit-il à sa question, son regard suivant la main de Louise sur son torse. Il se sentit réchauffé par son contact. Il se pencha et ajusta son masque, vérifiant une dernière fois son étanchéité avant de se glisser dans l’eau à ses côtés.

Il prit soin de suivre les instructions de l’agent de voyage et chirurgienne attitrée du camp. Ainsi, l’ancien agent de terrain se mit sur le dos, une main agrippée au radeau, battant doucement des pieds pour avancer. L’eau était fraîche et apaisante, et il se surprit à apprécier la sensation. Ben gardait un œil attentif sur son environnement, observant chaque détail avec une attention accrue, prêt à réagir au moindre signe de danger comme il savait si bien le faire en temps normal.

« — On est bien là, non ? » lança-t-il, essayant de cacher son appréhension derrière une façade de calme.

Après quelques mètres, ils atteignirent un point où il était possible d’enfiler les palmes sans risquer de les laisser couler. L’Israélo-Américain suivit les mouvements de la belle Australienne d’adoption, ajustant les siennes avec soin avant de reprendre leur progression.

« — Je vois ce que tu veux dire. Avec les palmes, c’est beaucoup plus facile, » admit-il, sentant la différence dans ses mouvements.

Alors qu’ils s’approchaient de l’épave, Ben ressentit une montée d’excitation mêlée de nervosité. L’eau était si claire qu’il pouvait déjà apercevoir des formes sombres au fond, probablement des fragments de l’épave de l’avion. Son cœur battait plus fort à mesure qu’ils se rapprochaient.

« — On y est presque, » dit-il avec une pointe d’excitation dans la voix. Il jeta un coup d’œil à Louise, admirant sa concentration et son calme.

Lorsqu’ils atteignirent l’épave, le militaire se prépara à suivre les instructions de sa complice pour sécuriser le radeau. Il s’assura que les cordes étaient bien attachées, vérifiant chaque nœud avec soin. Puis, il se tourna vers Louise qui se préparait à plonger.

« — D’accord, je vais veiller sur le radeau, » répondit-il en souriant. Il s’avança pour l’aider à attacher la corde à son poignet, ses doigts travaillant rapidement, mais avec douceur. Il sentit une chaleur douce l’envahir alors qu’elle s’approchait de lui. « — C’est fait, » murmura-t-il, ses yeux plongés dans les siens. « — Fais attention là-dessous. Je serai prêt à intervenir si besoin. »

Il regarda Louise plonger avec grâce, admirant la fluidité de ses mouvements. Restant à la surface, Ben s’assura que le radeau restait stable, ses yeux scrutant l’horizon et l’eau environnante.



_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty25.07.24 18:30

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp

Louise sentit une pointe d'appréhension mêlée à l'excitation alors qu'elle s'apprêtait à plonger vers l'épave. Elle vérifia une dernière fois son équipement sommaire, s'assurant que son masque était bien ajusté et que le tuba ne risquait pas de se détacher. La clarté de l'eau lui permettait de distinguer les contours de l'avion brisé en deux immergé, une silhouette sombre mais familière qui reposait paisiblement sur le fond marin. Elle prit une grande inspiration, se sentant à la fois libre et connectée à l'élément aquatique qui l'avait toujours fascinée. Avant de s'immerger complètement, elle jeta un dernier regard vers Ben qui resterait à la surface pour surveiller le radeau. Son cœur se serra légèrement en pensant à lui, reconnaissante pour sa présence rassurante et son soutien silencieux.

Lou fit un signe de tête à celui qui faisait désormais battre son petit coeur meurtri, un sourire doux étirant ses lèvres en-dessous de son masque. Puis, elle s'enfonça doucement dans l'eau, ses mouvements fluides et gracieux la guidant vers les premiers débris de l'épave. Les rayons du soleil pénétraient profondément dans l'eau, créant un jeu de lumière éblouissant à travers les reflets sur les parois métalliques de l'avion.

Elle atteignit l'épave avec une sensation familière de retrouver un lieu qu'elle avait exploré tant de fois auparavant. Chaque recoin, chaque détail devenait un repère, un souvenir de son passé de plongeuse et de ses précédentes expéditions sous-marines. Ses doigts glissèrent le long de la coque, s'accrochant à des aspérités alors qu'elle cherchait un point d'entrée sûr dans l'avion. Chaque plongée révélait un nouveau détail, plus de rouille, plus de vase...

À l'intérieur, l'obscurité l'enveloppa, mais Louise était habituée à cette sensation. Elle activa sa lampe torche, éclairant lentement les espaces confinés, cherchant tout signe de nouvelles découvertes ou d'objets qui pourraient raconter une histoire oubliée depuis longtemps. La vie marine autour d'elle semblait indifférente à son exploration, vaquant à ses occupations habituelles dans le silence apaisant des profondeurs. Quelques petits poissons passaient de temps en temps. Ce qui était sinistre, cependant, c'était les corps des passagers qui étaient morts par le choc ou simplement n'ayant pas pu s'extirper de la carlingue. C'était digne d'un cauchemar que de devoir circuler entre eux. Les corps qui n'avaient pas été retenus par les ceintures de sécurité étaient peu à peu grignotés par la vie aquatique.

La plongeuse repéra des sacs et valises qu'elle n'avait pas eu le temps d'inspecter les fois précédentes et s'en approcha rapidement pour ne pas perdre de temps. Elle en sortit deux au niveau de l'ouverture qu'elle avait utilisée pour entrer dans l'épave avant d'amorcer sa remontée.

Elle nagea vers la surface, sans aller trop vite pour avoir le temps d'effectuer les paliers e décompression. En émergeant à la lumière du jour, elle prit une grande inspiration et retrouva le radeau, où Ben l'attendait. La brunette souleva son masque.

- Je vais décrocher un des bidons, celui qui est relié à une corde, et je vais nouer la corde à une valise et un sac. Ensuite on montrera sur le radeau pour les hisser. Tu peux déjà monter si tu veux.

Elle s'approcha de lui, lui souriant avant de s'exécuter.

- Essaie de l'empêcher de couler, mais normalement il y a assez de longueur de corde. À tout à l'heure.

Un dernier baiser volé et la belle américaine plongea de nouveau après avoir pris une grande inspiration. Cette fois, ce serait plus rapide, elle avait un point précis à atteindre, et ensuite remonter après avoir attaché les bagages. Elle s'exécuta avec précision pour éviter que le noeud ne se défasse, et remonta le long de la corde.





_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty25.07.24 23:53

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Bien qu’il demeurât hors jeu pour cette exploration maritime, Ben sentit une montée d’excitation et de fierté l’assaillir lorsqu’il vit la belle Australienne s’éloigner pour s’enfoncer dans les eaux profondes et rejoindre l’épave. Ne sachant que faire de plus, le soldat s’assura que le radeau était stable avant de se concentrer sur la tâche à venir.

Il observa attentivement les mouvements de Louise sous l’eau, sa silhouette se déplaçant avec aisance parmi les débris de l’épave. Puis, il inspira profondément, scrutant l’horizon et l’eau environnante pour tout signe de trouble. La mer était calme, et seuls les bruits doux des vagues venaient perturber le silence.

Après un moment, l’ancien membre du Mossad décida de monter sur le radeau comme l’avait suggéré Louise. Il s’y hissa avec précaution, s’assurant de ne pas déséquilibrer la structure flottante. Une fois installé, il examina les cordes et les attaches, se préparant mentalement à hisser ce qui devait l’être au besoin.

« — Je suis prêt, » murmura-t-il pour lui-même, les yeux fixés sur la surface de l’eau où Louise devait réapparaître. Le temps semblait s’étirer alors qu’il attendait, ses pensées revenant sans cesse à l’image de Louise plongée dans les profondeurs, entourée des vestiges de l’avion. L’attente était nerveuse, mais remplie d’anticipation, et le soleil, quant à lui, accompagnait gentiment l’explorateur en herbe qui prit soin de ne pas l’avoir à dos.

Enfin, il aperçut la silhouette de la belle brune remonter vers la surface. Lorsqu’elle émergea totalement, il ne put s’empêcher de lui sourire, ressentant un soulagement et une vague de chaleur à la vue de son visage. Il l’écouta attentivement, hochant la tête pour montrer qu’il comprenait ses instructions et qu’il avait à cœur de s’y tenir.

« — Ok, je vais m’occuper du bidon et des valises, » répondit-il avec assurance. Il observa chaque mouvement de Louise, prêt à intervenir si nécessaire.

Lorsque cette dernière plongea de nouveau, Ben se concentra sur la tâche. Il se pencha et commença à décrocher le bidon, vérifiant que la corde était bien en place. Il s’assura que les nœuds étaient solides, utilisant ses compétences pour garantir que rien ne se détacherait pendant le levage.

« — Voilà, c’est fait, » murmura-t-il, vérifiant une dernière fois les attaches. Il se redressa, tirant avec modération sur la corde pour commencer à hisser les bagages. Les muscles de ses bras se tendirent alors qu’il tirait lentement, mais fermement, veillant à ne pas faire basculer le radeau. L’effort physique lui rappela les nombreuses missions qu’il avait accomplies dans le passé, où chaque mouvement devait être calculé et précis malgré des conditions parfois difficiles.

La surface de l’eau se troubla légèrement tandis que les bagages émergeaient, leurs silhouettes se dessinant de plus en plus nettement. Ben sentit une montée de satisfaction lorsqu’il parvint à les hisser sur le radeau. Il prit un instant pour souffler, ses yeux parcourant l’horizon avant de revenir sur les valises.

« — Maintenant est venu le temps de l’inspection, » lança-t-il à sa compagne, plus excité que jamais à l’idée de découvrir l’intérieur des cargaisons remontées avec précaution. « — J’espère que nous allons tomber sur des trucs vraiment utiles. »




_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty04.08.24 1:14

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp

La plongée ne fut pas bien longue malgré les petites étapes de paliers pour éviter d'avoir mal aux oreilles ou pire. Nouer le bout de la corde aux bagages fut tout aussi rapide, et la remontée également.

À force de faire ces exercices de plongée depuis un peu plus d'une année, Louise avait développé une bonne capacité d'apnée. Une fois remontée, elle aida Ben à tirer sur la corde. Lui était déjà juché sur le radeau et semblait jubiler à l'idée de découvrir des trésors inestimables à l'intérieur de cette valise et de ce sac. La belle brune ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant son compagnon si enthousiaste. Elle l'aida à hisser les bagages sur le radeau. Son attention fut alors attirée au loin par un ailerons. Son sourire s'effaça instantanément tandis que son coeur manqua un battement.

- Requin ! cria-t-elle. Aide-moi à monter mais fais attention de pas chavirer. Penche-toi en arrière.

Elle tendit une main tremblante de peur vers Ben, l'autre s'agrippant sur le bord du radeau. Lou était tétanisée de peur et tremblait de tous ses membres. Elle battait des pieds aussi vite que possible pour aider Ben à la hisser sur l'embarcation de fortune. L'Américaine sentait ses forces diminuer, ses jambes commençant à s'alourdir sous l'effort. Elle ne pouvait pas s’empêcher de jeter des regards rapides vers l’aileron qui semblait se rapprocher dangereusement. Le temps semblait s'étirer, chaque seconde se transformant en une lutte désespérée pour survivre. Elle redoutait de vivre ses derniers instants.

Finalement, avec un dernier coup de talon, elle parvint à se hisser suffisamment pour que Ben l’aide à basculer sur le radeau. Ils s'écroulèrent tous les deux, haletants, le regard fixé sur l'eau où l'aileron fit quelques cercles avant de s’éloigner lentement.

- On l'a échappé belle... dit-elle entre deux respirations saccadées, son regard croisant celui de Ben. Merci...

Elle se tourna alors vers le visage de Ben avant de l'embrasser avec passion. Ses lèvres trouvèrent les siennes, et pour un moment, le monde autour d'eux cessa d'exister. Elle se détacha doucement, son front pressé contre celui de Ben, le regard encore empreint de la peur et du soulagement mêlés.

- On a eu de la chance... murmura-t-elle, une larme de soulagement coulant sur sa joue.

Lou reprit une profonde inspiration pour calmer ses nerfs. Elle jeta un regard aux bagages maintenant sur le radeau, et un nouveau sentiment d'urgence la saisit.

- On devrait vérifier ce qu'il y a dedans, dit-elle, sa voix plus stable. Si on a pris autant de risques, autant voir si ça en valait la peine.

L'ancienne agente de voyage, son cœur battant toujours la chamade, mais cette fois avec une lueur d'espoir, avança ses mains pour ouvrir la valise. L'intérieur révéla des vêtements, des médicaments, et des outils – des trésors précieux dans leur situation. Il y avait même quelques barres protéinées.

- Ces barres vont nous donner un coup de fouet.

Louise ne pouvait s’empêcher de repenser à l'aileron, à la peur viscérale qui l’avait saisie. Elle réalisa alors que, depuis plus d'une année, elle risquait sa vie en plongeant seule. Mais en regardant Ben, son compagnon d’infortune, elle se sentit étrangement réconfortée. Ils avaient traversé tant de choses ensemble, et chaque épreuve ne faisait que renforcer leur lien.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel, trahissant l'heure de midi approchant. Le retour au campement s’annonçait plus paisible, bien que l’idée de revoir l’aileron flottait encore dans un coin de son esprit. Louise s’autorisa un instant de contemplation, savourant la beauté brute de leur environnement, malgré les dangers omniprésents.

- Bon, il est temps de rentrer, déclara Lou doucement, rompant le silence. Utilisons nos palmes comme pagaie.

Joignant le geste à la parole, la brunette retira les palmes de ses pieds et attendit que son compagnon en fasse de même pour commencer à ramer. Le trajet de retour fut calme, le radeau glissant doucement sur l'eau, le rythme de leurs coups de pagaie presque hypnotique. Louise jetait encore de temps en temps un regard à la mer, mais l’aileron n’était plus visible. Peut-être que le requin avait trouvé d’autres horizons à explorer.




_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty05.08.24 2:34

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Tout semblait soudainement si excitant, comme lorsqu’un enfant se perd dans des quêtes imaginaires à la recherche d’un trésor précieux. Ben avait le regard brillant et un sourire aux lèvres en voyant Louise revenir. Malheureusement, cette douce quiétude fut de courte durée. En une seconde, tout bascula, les rapprochant d’un drame cruel que seule mère Nature pouvait orchestrer.

Ben sentit son cœur battre à tout rompre lorsqu’il entendit Louise crier. L’adrénaline jaillit dans ses veines, son esprit s’éclaircissant instantanément face au danger. Le mot « requin » résonnait dans sa tête, et lorsque l’aileron fit son apparition, la réalité le rattrapa. Il aurait voulu plonger pour venir la secourir, mais c’était inutile et inconscient. Il devait l’encourager et prier n’importe quel dieu en présence pour que la brune, qui faisait tant battre son cœur, s’en sorte indemne.

Elle se rapprochait de plus en plus, mais l’Israélien sentait bien qu’elle faiblissait après tant d’efforts. Alors, une fois à bonne distance, il se jeta en avant pour aider Louise à monter sur le radeau. Ses mains tremblaient légèrement alors qu’il attrapait celles de sa compagne, essayant de maintenir son calme pour ne pas aggraver la situation.

« — Penche-toi en arrière, » murmura-t-il pour lui-même, répétant les instructions de Lou. Il s’efforça de ne pas faire basculer le radeau tout en tirant de toutes ses forces pour la hisser hors de l’eau. Le regard de Ben était fixé sur celui de Louise, tentant de la rassurer malgré la peur palpable qui les entourait.

Avec un dernier effort, il parvint à la faire basculer sur le radeau, s’écroulant à ses côtés, haletant. Leurs corps se heurtaient légèrement tandis qu’ils reprenaient leur souffle. Le militaire jeta un coup d’œil rapide à l’aileron qui s’éloignait lentement. Un sentiment de soulagement l’envahit, mêlé à une admiration renouvelée pour Louise et une curieuse excitation après le baiser dont il venait d’être gratifié. D’abord surpris, Ben y répondit avec une passion égale, malgré les quelques tremblements qui ébranlaient encore son corps, et particulièrement ses mains.

À bout de souffle tant l’échange fut ardent, Louise se détacha, et Ben posa son front contre le sien, tentant par ce geste de maintenir cette connexion si intense entre eux. D’une main plus assurée, il essuya la larme sur la joue de la belle brune, souriant malgré l’émotion qui les étreignait tous les deux.

« — Oui, énormément de chance même, » murmura-t-il en écho, sa voix douce mais teintée de gravité.

Lorsque Louise mentionna les bagages, Ben se redressa, son esprit redevenant pragmatique. Il hocha la tête, se tournant vers les valises avec une détermination renouvelée. Il ouvrit la première valise avec précaution, découvrant ce qui, en de telles circonstances, s’apparentait à un véritable trésor. La vue des barres protéinées fit naître un sourire sur son visage.

« — C’est typiquement le genre de trucs que je pouvais manger tous les jours, » déclara-t-il, se permettant un moment de satisfaction avant de refermer la valise.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et Ben pouvait sentir la chaleur sur sa peau. L’idée de retourner au campement était bienvenue, mais il ne pouvait s’empêcher de jeter des regards prudents à la mer, cherchant tout signe de l’aileron menaçant.

« — À partir de maintenant, il est hors de question que je te laisse y aller toute seule, c’est compris ? » lâcha-t-il fermement. Sa voix, bien que ferme, trahissait une certaine émotion qui se reflétait dans son regard clair. Peu désireux de se répandre en émotion, il se reprit rapidement et acquiesça à la proposition de Louise.

« — Oui, il est temps de rentrer. » À son tour, il retira ses palmes et, imitant l’agente de voyage, les utilisa comme pagaies. Le rythme régulier de leurs mouvements, synchronisé par une compréhension tacite, les rapprochait lentement mais sûrement de leur campement.

L’agent du Mossad gardait son regard fixé sur l’horizon, ses pensées dérivant vers les défis qu’ils avaient déjà surmontés et ceux qui les attendaient encore. Il ne pouvait s’empêcher de penser à l’évasion étroite qu’ils venaient de vivre, sentant un mélange de soulagement et de vigilance accrue. Ses muscles se tendaient et se relâchaient avec chaque mouvement, mais il demeurait silencieux.

Enfin, le campement apparut à l’horizon, une petite oasis de sécurité dans un environnement impitoyable. Le militaire commença à se décrisper légèrement. Arrivés à la plage, Ben sauta du radeau pour le tirer sur le sable, s’assurant que leurs précieuses découvertes étaient en sécurité. Il tendit une main à Louise pour l’aider à descendre. Il rencontra aussitôt le regard de Louise et fut bien incapable de dire quoi que ce soit, tandis que plusieurs naufragés s’approchaient avec précaution.

« — Aidez-nous à ranger tout ça ! » ordonna-t-il avant de s’éloigner du radeau, laissant Louise seule avec quelques-uns de leurs camarades d’infortune.





_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty12.08.24 18:50

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


La vie ne tenait qu'à un fil, c'était déjà une notion acquise par tous depuis le crash, mais cette fois, Louise avait eu la troisième peur de sa vie. La première fois fut lors du crash, la deuxième quand Jordan avait disparu, et la dernière en date voilà seulement quelques minutes, alors que la perspective de finir dans l'estomac d'un squale était presque concrète. Lou s'était peu à peu calmée mais son coeur restait fébrile. Le contact physique avec Ben l'avait néanmoins réconfortée et le baiser plus encore. Malgré la beauté de l'environnement, l'Américaine avait soudain réalisé les danger omniprésents qui l'entourait lors de chaque plongée. Pour tenter d'évacuer ce souvenir trop frais, elle avait proposé d'ouvrir la valise, et trouver ces barres protéinées, réminiscence de leurs vies d'avant, avait tiré une pointe de nostalgie. Les paroles de Ben la fit sourire.

- Moi aussi quand je faisais du sport.

Lou fut surprise par le ton catégorique de son amant. Elle l'observa, les yeux ronds comme des soucoupes.

- Euh... OK tu peux m'accompagner aussi la prochaine fois. Dire que j'avais appris quoi faire face à un requin lors de mes cours de plongée... On dirait que dans la panique j'ai tout oublié, ajouta-t-elle en soupirant.

Ils s'étaient mis à ramer tous les deux de concert à l'aide de leurs palmes, droit vers la plage déserte. Depuis la mer, on apercevait le campement un peu plus à l'ouest. Ils avaient un peu dérivé. Le trajet était plus long en ramant qu'en nageant avec des palmes, mais au moins, ils pouvaient éviter les rencontres hasardeuses et dangereuses.

Alors qu'ils étaient aux abord de la plages, quelques membres du groupes firent leur apparition. Louise regarda Ben quelques secondes, l'air étonné.

- Qu'est-ce qu'ils font là ? Personne ne vient jamais sur la plage d'où je pars pour les plongées, d'habitude.

La médecin du camp espérait qu'il n'y avait pas une nouvelle urgence médicale à traiter, chacune d'elle étant une dose supplémentaire de stress pour elle, étant donné le peu de matériel médical présent pour l'aider dans les soins aux patients. Cette possibilité néanmoins incita la jolie brune à ramer de plus belle car si quelqu'un avait besoin d'assistance médicale, il n'y avait pas une minute à perdre. Ben sauta du radeau et le tira avant de donner des ordres aux trois personnes qui s'approchaient. Plus douce, Louise s'approcha.

- Tout va bien au campement ? demanda-t-elle le regard inquiet.

L'un des trois membres du groupe hocha la tête, avisant qu'ils se demandaient simplement où elle était. Lou sentit ses appréhensions se calmer en un souffle salvateur.

- Vous pouvez récupérer la valise et partager dans le groupe ce que vous trouvez, je vous fais confiance pour que ce soit équitable. Par contre s'il y a du matériel médical, vous me le déposez dans l'infirmerie. Mais tout ce qui est vêtements, partagez-le.

Elle leur adressa un dernier sourire, les laissant récupérer les bagages, avant de prendre les palmes et masques pour les ranger sous la roche qu'elle utilisait comme repère. Elle retourna au radeau pour le traîner vers ce même endroit alors que les trois survivants s'éloignaient, avant de rejoindre Ben.

- Eh, est-ce que ça va ?







_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty13.08.24 23:55

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Pendant un instant, Ben laissa son esprit vagabonder. La chaleur du soleil sur sa peau, le bruit apaisant des vagues s’échouant sur le rivage… tout cela contrastait vivement avec l’urgence de ce qu’ils venaient de vivre. Il prit une profonde inspiration, laissant l’air salé emplir ses poumons, cherchant à se recentrer après l’adrénaline qui pulsait encore dans ses veines. Le danger était passé, mais son corps restait en alerte, prêt à réagir à la moindre menace.

Après avoir donné les premiers ordres avec son habituel sang-froid, Ben resta silencieux, ses pensées tourbillonnant autour de ce qu’ils avaient traversé. Le requin, l’urgence de la situation, la peur primale de perdre Louise… Le nœud qui enserrait sa poitrine ne se desserrait pas. Il avait eu peur, une peur qu’il n’avait jamais ressentie auparavant, même lors des missions les plus périlleuses, même après la perte de son premier amour. La perspective de voir Louise disparaître sous ses yeux l’avait frappé de plein fouet, révélant une vérité qu’il n’avait peut-être pas voulu admettre jusqu’à maintenant.

Louise était devenue bien plus qu’une simple compagne d’infortune sur cette île maudite. Elle était devenue indispensable à sa vie, à son équilibre. Sans elle, il peinait à imaginer un avenir. Cette révélation l’ébranlait, et c’était sans doute pour cela qu’il se tenait maintenant à distance, incapable de retrouver cette légèreté qu’ils partageaient auparavant.

Lorsque Louise lui demanda si tout allait bien, l’ancien agent du Mossad releva la tête, croisant son regard. Il y vit l’inquiétude, mais il ne parvint pas à la dissiper. Il se contenta de hocher la tête, esquissant un sourire qu’il espérait rassurant, mais qui n’atteignait pas vraiment ses yeux. Il n’était pas prêt à parler de ce qu’il ressentait, du moins pas encore. Tout ce qu’il voulait, c’était protéger Louise, même si cela signifiait garder une certaine distance pour ne pas s’exposer à la douleur de la perdre.

Ainsi, Ben se détourna légèrement, feignant de s’occuper du radeau qu’il avait déjà tiré sur la plage. Mais son esprit restait focalisé sur Louise, sur ce qu’elle représentait pour lui, sur cette peur viscérale qui l’avait envahi lorsqu’il l’avait vue si proche du danger.

« — On a eu de la chance, » murmura-t-il finalement, sa voix un peu rauque. Il ne savait pas vraiment s’il parlait pour elle ou pour lui-même. Il laissa échapper un soupir, cherchant à reprendre le contrôle de ses émotions. Il savait qu’il devait se montrer fort, comme toujours. Mais la peur continuait de le hanter, chaque image du requin, chaque cri de Louise gravé dans son esprit comme une cicatrice indélébile. Il avait l’habitude de se battre, de survivre, mais cette fois, c’était différent. Il ne s’agissait pas de sa vie, mais de celle de quelqu’un qu’il aimait.

L’Israélien se rapprocha d’un pas hésitant, son regard se posant à nouveau sur la médecin du camp. Il voulait lui dire quelque chose, n’importe quoi pour alléger la tension entre eux, pour retrouver cette complicité qu’ils partageaient. Mais les mots restaient coincés dans sa gorge, et il se contenta de lever une main, effleurant son bras d’un geste qui se voulait réconfortant.

« — On devrait se reposer un peu, » finit-il par dire, conscient que c’était une manière de repousser la conversation qu’ils devraient avoir. Il se sentait vulnérable, une sensation insupportable pour un homme qui avait appris à dompter la moindre de ses peurs.

Ben observa Louise, cherchant dans son regard une réponse, un signe qu’elle comprenait ce qu’il traversait sans qu’il ait besoin de le dire à haute voix. Mais il n’y trouva que son propre reflet. Avec une résignation silencieuse, il se détourna, s’éloignant légèrement pour s’asseoir sur un rocher. Il fixa l’horizon, là où l’océan se confondait avec le ciel.

Le vent marin caressa son visage, apportant le goût salé de l’eau. Ben serra les poings, comme pour ancrer ses émotions en lui. Il savait que le moment viendrait où il devrait affronter ce qu’il ressentait, mais pour l’instant, il choisissait la prudence. Louise était là, en sécurité, et c’était tout ce qui importait.




_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty21.08.24 16:38


               
image rp

@Ben Levy

Aux premières lueurs du jour

Louise avait laissé leur trouvaille aux autres membre du campement avant de reporter son attention sur Ben. Sa réaction l'étonna, l'observant s'éloigner, avant de se souvenir de son passé. Peut-être que les événements qu'ils venaient de vivre avaient réveillé en lui certains chocs post-traumatiques qu'il avait vécus lors de ses années de service au Mossad ou encore tout simplement la perte tragique de sa fille. Pleine de compassion, Lou termina de ranger leurs affaires sous la roche, laissant ainsi le temps à son amant de se poser quelque part, avant de finalement le rejoindre. Elle perçut son regard braqué sur l'horizon, il semblait perdu dans ses réflexions. Il ne fallait pas le brusquer, elle en avait conscience. Alors, elle vint simplement s'asseoir à côté de lui, en douceur, sans le bousculer, sans le toucher, sans rien dire, en attendant qu'il se sente prêt à briser le silence. L'Américaine savait faire preuve de patience, il en fallait pour être la mère d'un ado comme Jordan.

Ce moment de calme permit à la médecin improvisée du campement de profiter de l'air marin, doux et chaud qui venait caresser son visage, ce soleil de fin de matinée qui dévorait leurs peaux avait achevé de les départir de la moindre gouttelette d'eau salée. En douceur, la belle brune posa une main sur celle de Ben tout en brisant le silence avec une voix tout aussi ornée de velours.

- Il faudrait qu'on se mette à l'ombre, maintenant.

Le soleil, plus encore dans ce genre de régions, était un ennemi sérieux. Outre la déshydratation et les risques d'insolation ou de coup de chaud, les coups de soleil engendraient inévitablement des mélanomes ou autres cancers de la peau. Et dans ce nouvel univers qui était le leurs, ils ne pouvaient se permettre ce genre de pathologies. Lou se leva avant de pivoter pour faire face à Ben, lui tendant la main avec un sourire engageant. Elle espérait qu'il saisirait sa main pour qu'ils puissent aller se mettre à l'abri à l'ombre des palmiers qui ceinturaient la plage. Ils étaient de nouveau seuls, Ben pouvait se laisser aller aux confidences de son choix, et Louise espérait qu'il en avait conscience. Elle saisit donc sa main et y entrelaça ses doigts pour l'entraîner à l'ombre quelques pas plus loin. Puis, elle vint se coller lentement contre lui, l'entourant de ses bras pleins d'affection, sa joue collés à son pectoral. Ses doigts caressaient avec douceur ses dorsaux, espérant aider l'Israélien à se détendre enfin. Elle ressentait son stress et voulait sincèrement l'aider. Un homme comme lui, si dévoué aux autres, ne méritait pas de ressentir de la souffrance, aussi infime fut-elle.

- Est-ce que ça va mieux ? se risqua-t-elle à murmurer sans bouger d'un pouce.


_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty27.08.24 0:26

Aux premières lueurs du jour

@Ben Levy

image rpimage rp


Ben sentit les doigts de Louise se glisser entre les siens, un réconfort subtil qui se propagea de sa main à tout son corps. Il ne put s’empêcher de serrer légèrement sa main, savourant ce contact simple, mais significatif. La présence de la quadragénaire était comme une ancre dans le chaos intérieur qui le submergeait par vagues. Pourtant, l’Israélien restait prisonnier de ses pensées, incapable de lâcher prise.

Malgré tout, il se laissa entraîner à l’ombre des palmiers, ressentant avec soulagement la fraîcheur bienfaisante sur sa peau chauffée par le soleil. Lorsque Louise vint se blottir contre lui, enroulant ses bras autour de son torse, l’ancien militaire demeura immobile un instant, luttant encore contre son instinct qui lui dictait de rester sur ses gardes. Il savait bien qu’elle cherchait seulement à le réconforter, mais il lui était difficile de s’abandonner. Il inspira profondément, fermant les yeux tandis qu’il posait lentement une main sur le dos de Louise, sentant sa respiration contre lui. Son cœur battait à un rythme régulier, en décalage avec le tumulte de ses pensées et les réminiscences de cette scène horrible qu’il revivait sans cesse. Il luttait contre l’envie de se replier, de se réfugier derrière ce mur de froideur qu’il avait si souvent érigé par le passé. Mais Louise avait percé ses défenses, s’insinuant dans chaque recoin de son âme, y laissant une empreinte indélébile.

Lorsque Louise murmura pour lui demander si ça allait mieux, Ben ressentit un pincement au cœur. Sa question, empreinte de sollicitude, ouvrait une brèche en lui. Il resta silencieux, cherchant ses mots, essayant surtout de comprendre ce qu’il ressentait réellement. C’était une lutte intérieure, contre ces émotions qui menaçaient de l’engloutir à tout moment.

Finalement, il desserra les lèvres, mais ce ne fut qu’un murmure à peine audible qui s’en échappa. « — Ça va aller… » Cette réponse lui semblait insatisfaisante, même à ses propres oreilles, mais c’était tout ce qu’il pouvait offrir à cet instant. Il pressa Louise un peu plus contre lui, comme s’il craignait qu’elle s’éloigne, déçue par le peu qu’il avait pu lui donner. Les souvenirs refirent alors surface, le ramenant à Tel-Aviv, à cette époque où il était jeune et éperdument amoureux. Puis plus rien, tout avait volé en éclats en un instant : la liberté s’était envolée, remplacée par la fumée, la poussière, et le sang qui coulait de ses blessures. Ce premier amour avait disparu en une fraction de seconde. Il pensa ensuite à sa fille, le second amour de sa vie, qui elle aussi avait été arrachée à lui.

Ben savait qu’il devait parler, qu’il devait mettre des mots sur ce qu’il ressentait, mais la peur de s’exposer, de se montrer vulnérable, le paralysait. Il n’avait jamais été doué pour exprimer ses émotions. Au Mossad, il avait appris à enfouir la douleur, la peur, à les canaliser pour survivre. Mais face à Louise, il était démuni. C’était une situation pour laquelle il n’avait jamais été préparé, tout comme l’idée de la perdre.

Le silence qui s’étira entre eux n’était pas inconfortable, mais il portait un poids. Notre ancien soldat percevait l’attente de sa belle, sa patience. Elle ne le poussait pas, et c’était cela qui le déstabilisait le plus. Tout en elle l’encourageait à s’ouvrir, à se libérer de ce fardeau. Son regard se perdit à l’horizon, là où l’océan rencontrait le ciel, un bleu infini qui reflétait ses propres tourments.

Après un long moment, l’Israélien murmura à nouveau, sa voix un peu plus assurée cette fois, mais toujours teintée de mélancolie. « — J’ai cru te perdre… » Ces mots simples étaient chargés de tout ce qu’il n’osait pas dire. La peur, l’amour, la douleur… tout était là, encapsulé dans cette phrase. Cela allait-il suffire ?

Il se détacha légèrement de Louise, juste assez pour plonger son regard dans le sien. Son expression était grave, marquée par une fatigue émotionnelle qu’il ne pouvait plus dissimuler. « — Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Lou… » Cette confession, bien que presque involontaire, lui échappa comme un souffle. Il baissa les yeux, soudain gêné par la profondeur de ses propres sentiments. C’était une vérité qu’il n’avait jamais voulu affronter, mais les événements récents avaient changé la donne.





_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty13.09.24 13:31


               
image rp

@Ben Levy

Aux premières lueurs du jour

Louise restait attentive à chaque réaction de son amant. Elle le sentait fragile, en cet instant, mais elle voulait qu'il comprenne qu'elle était là pour lui. Par un simple contact, par son écoute, par sa douceur. Puis, finalement il parla, et elle sentit le poids de la confession de Ben se poser entre eux, tangible comme une brise chargée d'émotion. Elle le regarda, lui, cet homme qui semblait à la fois fort et fragile, et ses propres inquiétudes se diluèrent dans une tendresse qu'elle ne parvenait plus à contenir. Il avait lâché ces quelques mots, presque comme une supplique, et bien qu'il les ait murmurés à demi-mot, ils résonnaient fort en elle.

La belle brune resta silencieuse, le laissant se détacher légèrement d’elle. Son regard, fatigué et marqué, la frappait par son intensité. Il était rare de voir Ben si vulnérable, et elle réalisa combien cette vulnérabilité était précieuse, surtout venant de lui. C'était une marque de confiance qu'elle appréciait d'autant plus.

Louise comprit qu’il ne cherchait pas une réponse immédiate, ni même des paroles réconfortantes. Ce dont il avait besoin, c’était de savoir qu’elle était là, qu’elle comprenait, sans jugement ni attentes. Alors, elle lui offrit simplement son regard, un sourire doux et rassurant naissant au coin de ses lèvres. Elle le contourna et s’accroupit lentement pour être à sa hauteur, ancrant son regard dans le sien. Ses mains, toujours entrelacées avec celles de Ben, exercèrent une pression légère, rassurante. Elle ne parla pas tout de suite. Il n’y avait rien à dire qui puisse effacer ses tourments ou alléger son passé. Ce qu’elle pouvait lui offrir, c’était sa présence, son écoute. Puis, elle finit par murmurer, sa voix douce se fondant dans le bruit des vagues.

- Je ne suis pas partie, Ben. Et je ne partirai pas.

Ces mots, bien qu’apparents, renfermaient une promesse qu’elle espérait qu’il comprendrait. Elle était là pour lui, quoi qu’il arrive, peu importe les peurs et les fantômes du passé qui rôdaient dans son esprit.

Lou se pencha légèrement en avant, posant un baiser léger sur son front, un geste simple mais, elle l'espérait, chargé de réconfort. Puis elle resta là, à ses côtés, son front toujours posé contre le sien, offrant ce moment de calme et d’intimité sans rien attendre en retour. Elle savait que les blessures émotionnelles ne guérissaient pas d’un simple geste tendre, mais chaque instant qu’ils passaient ainsi, chaque souffle partagé, semblait apaiser, ne serait-ce qu’un peu, la tempête qui agitait son esprit. En tout cas, cela fonctionnait pour elle, alors elle espérait qu'il en serait de même pour cet homme qui comptait tant pour elle.

Finalement, l'Américaine recula doucement son front du sien, juste assez pour pouvoir plonger à nouveau son regard dans le sien. Un silence paisible s’installa entre eux, ponctué seulement par le bruit des vagues s'échouant doucement sur le rivage. Louise laissa échapper un léger soupir, ses doigts continuant de caresser la main de Ben.

- Tu n’as pas à être fort tout le temps,  murmura-t-elle.  Pas avec moi.  

Elle savait que ces mots portaient une lourdeur qu'il aurait du mal à accepter, mais ils étaient vrais. S'il pouvait lâcher prise, ne serait-ce qu'un peu, elle espérait qu'il se permettrait d'abandonner son armure.

Elle leva les yeux vers les palmiers qui les entouraient, offrant une ombre bienvenue contre la chaleur implacable. L'île semblait presque sereine en cet instant, mais Louise savait que cet endroit, comme l'esprit de Ben, cachait des périls sous sa surface paisible. Leur survie n'était pas assurée ici, mais à cet instant précis, elle ne voulait penser qu'à lui.

Elle se tourna à nouveau vers lui, son sourire adouci par une tendresse profonde.

- On trouvera un moyen, Ben. Peu importe ce que cette île nous réserve, on s'en sortira. Ensemble. C'est la promesse qu'on s'est faite, et on va s'y tenir.

Louise ne prétendait pas avoir toutes les réponses, mais elle savait que tant qu'ils resteraient soudés, il y aurait toujours de l’espoir. Son regard se détourna quelques secondes vers le volcan qui dépassait de la cime des arbres de la jungle, laissant entrevoir une fumée noire peu rassurante qui sortait inlassablement depuis des jours.


_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ben Levy
Ben Levy
• Age personnage : 47 ans printemps
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Situation matrimoniale : En face d'apprentissage
• Profession avant le crash : agent de terrain (pour le Mossad)
• Loisirs et passions : Le tir, la moto
• Feat. : Sean Maguire

• Points de survie : 3173
• Triggers : des bruits assourdissants, des souvenirs particuliers
• Warning : violence, meurtre, traumatismes, guerre
• Messages : 515
• Age irl : 32
• Date d'inscription : 28/01/2023

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty03.10.24 12:52


               
image rp

@Louise Bennett

Aux premières lueurs du jour



Ben sentit le baiser de Louise sur son front comme une douce caresse, un baume sur ses blessures invisibles. Il ferma les yeux à ce contact, laissant son souffle se calmer légèrement. L’espace d’un instant, la chaleur étouffante de l’île, la menace omniprésente du volcan, tout cela s’effaça. Seuls le murmure rassurant des vagues, la douceur de sa peau contre la sienne et la brise légère qui faisait frémir les palmiers comptaient. Pourtant, malgré cette bulle de calme que Louise tentait de créer autour de lui, son esprit restait en proie à des démons bien plus ancrés.

Il n’avait jamais su comment réagir dans ces moments d’intimité, où les mots semblaient plus dangereux que les armes. Avec Louise, il n’y avait pas de parade à maintenir, pas de façade à conserver. C’était précisément cela qui le terrifiait. Cette vulnérabilité qui le laissait désemparé, sans savoir où mettre cette douleur qu’il avait si longtemps refoulée. Mais les paroles de Louise résonnaient en lui. Elle ne partirait pas. Elle ne s’enfuirait pas.

Il ouvrit lentement les yeux, ses paupières lourdes de fatigue. Le regard qu’elle lui offrait, doux et empreint d’une force silencieuse, lui serra le cœur. Mais pouvait-il vraiment se laisser aller ? Louise lui assurait qu’il n’avait pas besoin d’être fort avec elle, que cette armure qu’il portait constamment n’était pas nécessaire en sa présence. Une part de lui aspirait à cela, à baisser sa garde, à abandonner ce masque de soldat inébranlable. Pourtant, il craignait ce qui se passerait s’il lâchait totalement prise.

Ben baissa la tête, ses doigts s’agrippant inconsciemment aux mains de Louise. Il pouvait sentir la douceur de sa peau, une ancre tangible qui le retenait au présent. L’océan grondait au loin, son éternel ressac venant rythmer leurs silences. Il devait parler, il le savait. Mais les mots restaient bloqués, coincés quelque part entre son cœur et sa gorge, refusant de sortir. Tout ce qu’il avait à offrir en cet instant, c’était cette proximité physique, cette étreinte silencieuse, et l’espoir que cela suffirait.

« — J’essaye, Lou… » finit-il par murmurer, sa voix rauque, à peine plus qu’un souffle. Ses yeux se perdirent à nouveau dans l’horizon, cherchant un point fixe dans l’immensité du paysage. Le volcan, menaçant, envoyait toujours cette fumée noire dans le ciel. Tout, ici, semblait précaire, éphémère, comme si cette île elle-même conspirait pour les détruire.

Ben inspira profondément, le souffle saccadé. Chaque mot lui semblait un effort titanesque. Il redoutait le moment où tout cela, cette île, cette survie, cette intimité avec Louise finirait par s’effondrer. Il avait trop perdu pour croire en des promesses durables. Mais il sentait la pression délicate des doigts de l’américain dans les siens, et cela lui donnait la force de continuer, ne serait-ce qu’un peu plus longtemps.

« — Tu crois vraiment qu’on pourra s’en sortir ? » demanda-t-il, la voix encore un peu rauque. Ce n’était pas une question teintée de pessimisme, mais plutôt l’expression sincère d’un homme qui avait vu bien trop de choses pour encore croire en une issue favorable. Pourtant, il voulait y croire. Pour elle. Pour eux. « Ensemble… » Le mot résonna en lui, porteur d’espoir et de crainte à la fois. Il y tenait, à cette idée, qu’ils puissent affronter l’adversité côte à côte. Mais l’incertitude le rongeait.

Son regard, durci par des années de combat et de pertes, se posa sur les traits de Louise. Il n’y avait rien dans ses yeux qui exprimaient l’abandon. Et cela le bouleversa. Lentement, il porta une main à sa joue. C’était un geste à la fois hésitant et profond, une tentative maladroite de lui montrer ce qu’il n’arrivait pas à exprimer par des mots. Ses doigts tremblaient légèrement, marquant l’intensité du moment.

« — Tu es… » Il s’interrompit, cherchant les bons mots, essayant de contenir les émotions qui montaient en lui. « … — Tout ce que j’ai, maintenant. »

Cette vérité, bien que difficile à prononcer, s’imposa à lui avec une force presque brutale. Il avait tout perdu : son pays, sa mission, sa fille, son ancienne vie. Tout, sauf Louise. Elle était devenue son ultime refuge, sa seule raison de continuer à se battre. Mais cela impliquait une responsabilité énorme. Et il craignait de ne pas être à la hauteur. L’idée de la perdre, de la voir disparaître comme tous les autres le terrifiait plus que n’importe quel ennemi.

L’ancien soldat laissa retomber sa main, ses épaules s’affaissant sous le poids invisible qu’il portait. Mais il serra doucement les doigts de Louise, refusant de la lâcher. Il n’était pas encore prêt à tout lâcher, à se laisser emporter par ses démons, mais avec elle à ses côtés, il sentait qu’il pouvait peut-être tenir un peu plus longtemps.

« — Merci… » murmura-t-il enfin, le mot simple, mais chargé d’une sincérité brute. C’était tout ce qu’il pouvait offrir pour le moment, tout ce qu’il pouvait faire pour ne pas sombrer. Un merci pour sa patience, pour sa présence, pour tout ce qu’elle représentait pour lui.






_________________
You brought light into my life ▬ and chased away all the darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com/t95-ben-je-veux-juste-qu-on-me-f https://thehaven.forumactif.com/t101-ben-levy-processus-de-socia https://pinterest.com/https://thehaven.forumactif.com/t130-liste-rps-d-un-ours-mal-lec
Contenu sponsorisé

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty
Message# Sujet: Re: Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]   Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux premières lueurs du jour [Ft Ben Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The haven :: ✈ 03 | THE MAIN ISLAND :: ✈ The big cliff-