Campement des survivants》 le campement s'est naturellement installé sur la grande plage de l'île. Là où les survivants se sont réfugiés à la suite du crash. Cette solution était évidente pour être près de l'océan en cas de présence de bateaux ou de secours quelconque. Désormais sur cette plage on peut y retrouver les "habitations" modestes mais pratiques des survivants ainsi qu'une cuisine aménagée avec les moyens du bord.
La falaise 》 des falaises il y en a un peu partout sur l'île mais celles qui sont proches du campement sont impressionnantes et imposantes. Elles offrent une vue incroyable sur l'étendue infinie d'eau salée. Cela peut être bénéfique pour certain ou cela peut simplement vous rappeler les horreurs du crash.
La jungle 》 immense, dense et humide elle occupe plus de 50% de l'île. Comme toutes les jungles présentes en Amazonie, elle se compose d'une faune et d'une flore typiques de son environnement. Toutefois certaines espèces ne sont pas arrivées sur l'île, vous ne trouverez dans ces fougères que certaines espèces de félins, des singes et certaines espèces de gibier commun comme des cerfs (d'eld).
petite plage 》 la petite plage est une plage moins grande que celle du campement. Elle est entourée par des falaises, plutôt discrète elle devient un spot parfait et incroyable pour les rencontres intimes.
La montagne 》 Elle n'est pas incroyablement haute, mais elle offre tout de même une hauteur suffisante pour servir d'observatoire à l'île. Elle offre de nombreuses richesses, telle que de l'eau de source, ainsi qu'un lagon et sa cascade. Idéal pour l'hygiène en général.
Le volcan 》 aux abords de la montagne un volcan en activité mais plutôt calme est implanté, depuis surement des milliers d'années. L'odeur de soufre peut parfois être dérangeante sur l'île. Toutefois l'avantage de celui-ci est d'offrir des petits cratères remplis d'eau chaude.
Le village abandonné 》 un village ancien avec des maisons au style simple et épuré, un peu comme les anciennes maisons des villages médiévaux. La plupart des maisons sont détruites, il ne reste que des vestiges. Mais ce village laisse clairement imaginer et comprendre aux survivants que l'île a été habitée, et qu'elle l'est surement encore.
Le lac 》 un lac d'eau non consommable puisque un peu salée, puisant son énergie directement dans l'océan. Il a une petite superficie de 30 ha. Un petit lac suffisant pour décompresser et se détendre. Attention toutefois une partie du lac fait partie de la zone hostile.
La zone hostile 》 Zone entourée de divers objets menaçants qui ne donnent pas vraiment envie de s'y aventurer. A l'intérieur de cette zone vous retrouverez le campement des natifs. Une épave d'un petit avion de tourisme est coincé dans des gigantesques arbres depuis quelques années maintenant.
Le campement des natifs 》 Le campement des natifs est complet et parfaitement développé. Très bien protégé il est difficile, voir impossible, d'y entrer sans y avoir été invité. Il parait qu'on peut quand même en sortir sans être vu, mais seul les plus jeunes connaissent les bons coin et par la suite ils gardent très bien le secret.