Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unexpected meeting [Ft qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Unexpected meeting [Ft qui veut]  Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty
Message# Sujet: Unexpected meeting [Ft qui veut]    Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty16.11.23 17:38


Unexpected leaders meeting

@""

Les prisonniers avaient pu regagner le campement de la plage voilà plusieurs semaines. Louise et ses compagnons avaient pu reprendre de l'état et surtout un semblant de vie normale, si tant est qu'on puisse qualifier une vie de naufrager de normale.

Comme personne n'avait besoin de soins médicaux pour le moment, Lou avait décidé de reprendre ses activités de plongée pour tenter de récupérer encore des choses utiles dans l'épave de l'avion. Ses compétences de nageuse et plongeuse et son endurance lui permettait d'être apte à ce genre d'activité, mais comme cela faisait longtemps et surtout avec les conditions de détention, elle avait dû se réentraîner pour récupérer un semblant de forme. Elle savait néanmoins qu'il ne faudrait pas forcer pour éviter les accidents. Cependant, elle avait vraiment besoin de se vider la tête. Elle ne parvenait pas à sortir de son esprit l'image de Jenna mourant dans ses bras, une flèche plantée en plein cœur, et les dernières paroles prononcées par cette amie qui l'avait aidée à retrouver son fils. Elle devait reprendre le flambeau et mettre sa haine des natifs de côté pour assurer la survie du groupe. C'était si dur. Et il y avait Hank dont elle avait fait le deuil pendant presque une année avant de constater qu'il était en vie et qu'en plus il était du côté de ces sauvages qui lui avaient retiré son Jordan. Et dans tout cela, il y avait Ben.

L'eau au contact de sa peau lui fit du bien. La plongée fut fructueuse, elle avait pu remonter une valise. Louise n'avait aucune idée de ce qu'il y avait à l'intérieur mais une chose était sûre, elle partagerait le contenu avec les autres survivants. Alors qu'elle tirait6le bagage détrempé sur le sable en sortant de l'eau, elle ne vit pas arriver la personne qui se dirigeait vers elle. Mais elle sentit une présence après quelque instants et se retourna pour constater son identité.


- Bonjour, commença-t-elle du ton le plus neutre possible. Qu'est-ce que tu veux ?


_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Léana Dawson
Léana Dawson
• Selfie : Unexpected meeting [Ft qui veut]  Sexy-florence-pugh-eating-rhfzjht29qm49z53
• Age personnage : 26 ans
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Coeur à prendre
• Profession avant le crash : sans emploi, fugitive
• Feat. : Florence Pugh

• Points de survie : 2855
• Messages : 16
• Date d'inscription : 05/04/2023

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty
Message# Sujet: Re: Unexpected meeting [Ft qui veut]    Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty20.07.24 22:41

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500


J'avais arrêté de compter les jours depuis mon arrivée sur l'île. Moi qui avais espéré retrouver ma liberté, je me retrouvais plus prisonnière que jamais. Je ne parlais pas aux autres. Je ne me mélangeais pas vraiment. Je ne voulais pas prendre le risque de m'attacher à une quelconque personne. Après tout, une fois qu'on serait secouru, ce serait chacun pour sa pomme. Comme si de rien n'était. Dans un soupir, je regardais les autres au loin. Certains continuaient leur vie, d'autres tentaient tant bien que mal d'aider comme ils le pouvaient. Je ne faisais pas parie des plus courageux. Lorsqu'on me demandait quelque chose, je le faisais. Mais ce n'est pas moi qui irai m'enfoncer dans la jungle à la recherche de nourriture, par exemple. Malgré tout, depuis quelques jours, je ne me sentais pas forcément bien. J'avais tendance à avoir mal à la tête et de la fièvre. Sans parler que j'avais des nausées, ce qui était loin d'être agréable. Certainement une insolation tenace qui ne voulait pas passer. Je faisais partie de ces personnes qui n'ont pas envie de prendre des médicaments toutes les deux minutes. Néanmoins, je crois que, pour une fois, j'allais devoir faire une entorse à cette règle. Je savais que Louise avait quelques connaissances en médecine. Mais je ne voulais pas non plus la déranger. Je pourrais faire un énième effort et attendre une journée de plus, voir si ça passait. Mais j'en étais vraiment au point où je n'en pouvais plus. Tant bien que mal, je me levais. Je savais que Louise était en train de chercher, je-ne-sais-trop-quoi, au niveau de l'épave de l'avion. Je me dirigeais vers l'endroit où elle se trouvait. Le mal de crâne tambourinait dans ma tête et j'avais l'impression que chaque pas était l'effort de trop. Je me retiens quelques secondes à un arbre, alors que je l'observais sortir une valise de l'eau. Cette dernière avait l'air d'être particulièrement lourde. Une fois qu'elle fut sortie de la mer, je poursuivais mon chemin jusqu'à elle. « Bonjour » Je lui répondis un bref sourire en retour, alors qu'elle me demandait : « Qu'est-ce que tu veux ? » J'hésitais quelques secondes. En réalité, on s'était pas vraiment parler depuis le début. « Je viens te voir parce que j'aurais besoin d'un médicament. J'ai mal à la tête depuis quelques jours et ça n'a pas l'air de passer. »  J'omis de dire que j'avais des nausées et de la fièvre. Mais rien qu'à la tête que je devais tirer, ça devait se voir que je n'allais pas bien, du tout. « T'aurais un truc ? Ou même un conseil avec des plantes que l'on peut trouver dans la jungle ? » J'en étais au point où j'étais prête à tout pour que le mal de tête parte. Si seulement il avait pu se faire la malle tout seul.

@Louise Bennett angel
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Unexpected meeting [Ft qui veut]  Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty
Message# Sujet: Re: Unexpected meeting [Ft qui veut]    Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty22.07.24 13:29

Unexpected meeting

@Léana Dawson

image rpimage rp

La valise que Louise avait remontée, non sans peine, était pleine à craquer. Elle espérait y trouver des choses utiles pour tous. Dans l'idéal, des produits médicaux, ne serait-ce que de l'ibuprofène ou du paracétamol, des pansements, même du dentifrice et des brosses à dents, n'importe quoi qui pourrait améliorer leur confort. Les vêtements étaient utiles aussi bien sûr et c'était dans des valises qu'elle avait trouvé le nécessaire de base pour plonger : masques, tubas, palmes.

Au sortir de l'eau, la jeune Leana lui apparut. Elle ne semblait pas au mieux de sa forme et Lou la regarda attentivement, l'écoutant parler.  Un mal de tête qui durait depuis plusieurs jours. La pauvre, vraiment désagréable surtout dans une atmosphère aussi chaude.

- OK, on va voir ça. Tu as d'autres symptômes ?

Instinctivement, l'ancienne étudiante en chirurgie posa sa main sur le front de son interlocutrice, comme elle l'aurait fait avec son fils. Le verdict ne tarda pas à tomber.

- Leana, tu es brulante de fièvre ! Je comprends que tu ais mal à la tête.

Louise réfléchit rapidement. La fièvre, les maux de tête pouvaient être des symptômes de nombreuses maladies, surtout dans un environnement aussi hostile. Elle devait agir rapidement pour éviter que la situation ne dégénère.

- Viens, on va s'asseoir à l'ombre, dit-elle, prenant doucement Leana par le bras et la guidant vers un endroit ombragé près du campement.

En chemin, elle tenta de rassembler ses pensées, cherchant dans sa mémoire tout ce qu'elle avait appris sur les premiers secours et les soins médicaux de base.

Lorsqu'elles atteignirent un endroit plus frais, Louise fit asseoir Leana sur une grosse racine d'arbre. Elle retourna à la valise et l'ouvrit, espérant y trouver quelque chose d'utile. En fouillant, elle trouva une petite trousse de premiers secours. Elle l'ouvrit rapidement. À l'intérieur, elle découvrit quelques médicaments, des bandages, des compresses stériles et une petite bouteille de désinfectant. Pas grand-chose, mais c'était mieux que rien. Elle en sortit un thermomètre et le tendit à Leana.

- Mets ça sous ta langue, ordonna-t-elle doucement. Je reviens vite, d'accord ?

Pendant que Leana se conformait à ses instructions, Louise retourna en vitesse au campement qui n'était pas très loin, pour récupérer de l'eau. Elle prit deux bouteilles et repartit vers sa patiente. Elle en ouvrit une et la tendit à Leana.

- Bois lentement, mais essaie de boire toute la bouteille. Tu as besoin de rester hydratée.

Pendant que Leana buvait, Louise  reprit le thermomètre qui avait bipé, indiquant la fin de la prise de température. Elle le retira et vérifia la lecture.

-102 degrés Fahrenheit, murmura-t-elle. C'est assez élevé. On doit faire baisser cette fièvre.

L'américaine réfléchit à d'autres méthodes pour abaisser la température de Leana. Elle humidifia un tissu avec de l'eau de la bouteille et le posa sur le front brûlant de Leana.

- Reste ici et repose-toi. Je vais chercher d'autres choses.

Elle se leva et se dirigea vers une zone où ils stockaient les provisions. Elle savait qu'ils avaient trouvé quelques aliments et boissons dans l'épave de l'avion. Elle espérait y trouver des électrolytes ou quelque chose qui pourrait aider à réhydrater et revitaliser Leana.

Louise fouilla parmi les provisions et trouva une boîte de jus de fruits. Elle en prit deux boîtes et retourna auprès de Leana.

- Tiens, bois aussi ça. Les sucres naturels et les électrolytes devraient t'aider à te sentir un peu mieux.

Louise s'assit à côté de Leana, l'observant attentivement.

- Tu as besoin de repos et de soins constants. On va tout faire pour te rétablir rapidement. J'ai besoin que tu me dises ce que tu as mangé dernièrement.

La situation sur cette île était difficile, mais ils avaient déjà surmonté tant d'obstacles. Ils devaient rester forts et solidaires. La mère de Jordan prit une profonde inspiration, regardant l'horizon. Chaque jour sur cette île apportait son lot de défis, mais elle était résolue à les affronter un par un. Tant qu'ils restaient unis, ils avaient une chance de s'en sortir.


_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Léana Dawson
Léana Dawson
• Selfie : Unexpected meeting [Ft qui veut]  Sexy-florence-pugh-eating-rhfzjht29qm49z53
• Age personnage : 26 ans
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Coeur à prendre
• Profession avant le crash : sans emploi, fugitive
• Feat. : Florence Pugh

• Points de survie : 2855
• Messages : 16
• Date d'inscription : 05/04/2023

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty
Message# Sujet: Re: Unexpected meeting [Ft qui veut]    Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty28.07.24 11:10

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500


Je n'aimais pas cette île. Et même si j'avais toujours eu un petit côté aventureux, je dois bien avouer que je ne m'y retrouvais pas vraiment ici. La moindre petite bestiole m'effrayait et j'avais comme l'impression d'être un lion en cage. Je n'avais pas essayé non plus de me mélanger aux autres. Je répondais lorsque l'on me parlait, mais de là à tisser des liens, il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Ayant mal à la tête et des nausées depuis quelques jours, j'avais finalement décidé d'aller en parler à Louise. Moi, qui était plutôt du genre à me dire que tout finissait par passer, là ça restait et rien n'y faisait. J'avais essayé de dormir au maximum. J'avais tenté de me plonger dans l'eau de l'océan, qui était fraîche le matin, mais rien n'avait fonctionné. Et malheureusement, je crois que je devrais passer par la case "médicaments", chose que je n'appréciais pas vraiment. Louise me demanda si j'avais d'autres symptômes, mais je n'eus pas le temps de répondre qu'elle m'entrainait déjà vers un arbre pour m'asseoir à l'ombre. Je n'étais pas sûre que cela fonctionne, mais soit. J'allais écouter ces conseils. Je pris place là où Louise m'avait indiqué et bascula délicatement ma tête vers le tronc d'arbre. Je sentais que ça tambourinait à l'intérieur et j'avais l'impression que cette dernière était prise dans un étau. C'était pire qu'un lendemain de cuite, après une soirée qui avait mal tourné. Elle cherchait désespérément quelque chose dans la valise qu'elle venait de trouver un médicament sûrement. Mais ces recherches furent infructueuses. Elle me donna un thermomètre que je mis sous ma langue, puis elle repartit en direction du campement. Elle revint avec une bouteille d'eau. Je n'étais pas sûre que ça puisse fonctionner, mais on pouvait toujours tenter. Après tout, sur un malentendu, ça peut passer. Elle prit ensuite le thermomètre qui indiquait que j'avais bel et bien de la fièvre. J'essayais de boire petite gorgée par petite gorgée. L'eau manquait de fraîcheur, mais c'était mieux que rien. Elle repartit en direction de la plage pour aller dégoter des jus de fruit, que j'essayais de boire. Elle prit finalement place à côté de moi et m'observait, comme si j'étais un animal de foire. « J'ai mangé comme tout le monde. J'suis juste aller chercher des fruits dans la jungle une fois. Ça ressemblait à des mangues. En tout cas, ça en avait le goût et la couleur. »  Et ça m'étonnerait que ce soit ce genre de fruit qui ait pu me rendre aussi mal. J'ajoutais : « Tu demandais si j'avais d'autres symptômes tout à l'heure... J'ai aussi des nausées parfois. C'est pour ça que depuis un ou deux jours, je ne mange plus rien. » Et ce n'était pas forcément idéal de ne rien manger lorsque l'on se retrouvait sur une plage déserte, à moitié malade. Je pris une autre gorgée du jus de fruit, puis lui demanda : « Tu penses que c'est grave à quel point ? » Après tout, elle avait mentionné le fait que j'allais avoir besoin de soin constant. Je sentais que les prochaines jours allaient être pénibles.

@Louise Bennett angel
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Unexpected meeting [Ft qui veut]  Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty
Message# Sujet: Re: Unexpected meeting [Ft qui veut]    Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty08.08.24 15:57

Unexpected meeting

@Léana Dawson

image rpimage rp

Je scrutais Leana avec une inquiétude croissante. Sa fièvre élevée et ses symptômes m'inquiétaient vraiment. J’avais déjà vu des gens en mauvaise posture, mais la combinaison de la chaleur, de la déshydratation et des maux persistants laissait présager quelque chose de plus sérieux. J’avais besoin de comprendre ce qui se passait avec elle pour pouvoir réagir de manière appropriée. Étant sur une île sans avoir accès aux soins de base, rien n'était plus anodin du tout, chaque détail avait son importance. En l’écoutant, je pris note de ce qu’elle avait mangé récemment. Les mangues, si ce qu’elle avait pris était bien cela, étaient généralement sûres, mais il fallait considérer que la qualité des fruits ou même la façon dont ils avaient été conservés pouvait être un problème. La jungle pouvait abriter des choses que nous ne comprenions pas entièrement.

Leana avait aussi mentionné des nausées et une perte d'appétit. Cela pouvait être un signe que son corps luttait contre quelque chose de plus grave. Nous n’avions pas accès aux soins médicaux habituels. Chaque ressource était précieuse, et chaque symptôme pouvait indiquer quelque chose de critique.

Je lui répondis avec une douceur que j’espérais réconfortante.

- Écoute, ce n’est jamais facile de faire face à ce genre de situation. Les nausées et la fièvre peuvent avoir plusieurs causes, et il est difficile de dire avec certitude ce que c'est sans des examens plus approfondis. Ce que je peux te dire, c’est que nous devons rester vigilants. La déshydratation et la fièvre peuvent aggraver la situation, surtout si tu ne manges pas. D'ailleurs, ne pas manger n'est pas du tout un remède contre la nausée.

Je continuai à lui donner des petites gorgées de jus, espérant que les électrolytes l’aideraient à se sentir un peu mieux. J’observais ses réactions de près, essayant de détecter tout changement dans son état. La chaleur et le manque de nourriture n’aidaient pas, et je savais qu’il était crucial de trouver un équilibre pour la garder stable. Je réfléchis à ce que nous pouvions faire en attendant de voir si sa situation s’améliorait. Je devais vérifier s’il y avait des signes d’infection ou d’autres problèmes qui pourraient expliquer ses symptômes. Peut-être qu’un repos supplémentaire, combiné à une hydratation adéquate, pourrait aider.

Je me sentais frustrée par le manque de ressources médicales, mais je savais que je devais faire de mon mieux avec ce que nous avions. La situation était loin d’être idéale, mais rester calme et concentrée était essentiel pour aider Leana.

Je pris une profonde inspiration, déterminée à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider Leana à se rétablir.

- Je vais rester ici avec toi et m’assurer que tu reçoives tout ce dont tu as besoin. Nous allons surveiller tes symptômes de près et adapter nos soins si nécessaire. N'hésite pas à me dire si quelque chose change ou si tu ressens une douleur particulière. On va s’en sortir, je te le promets.

Chaque jour sur cette île apportait son lot de défis, mais c'était dans ces moments difficiles que je sentais que notre résilience était mise à l’épreuve. L’important était de garder espoir et de rester solidaires. Nous avions déjà affronté tant de choses, et je savais que, tant que nous restions unis, nous pouvions surmonter cette épreuve aussi.


_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Léana Dawson
Léana Dawson
• Selfie : Unexpected meeting [Ft qui veut]  Sexy-florence-pugh-eating-rhfzjht29qm49z53
• Age personnage : 26 ans
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Coeur à prendre
• Profession avant le crash : sans emploi, fugitive
• Feat. : Florence Pugh

• Points de survie : 2855
• Messages : 16
• Date d'inscription : 05/04/2023

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty
Message# Sujet: Re: Unexpected meeting [Ft qui veut]    Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty01.09.24 15:07

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500


Depuis mon arrivée sur l'île, je ne m'étais jamais sentie aussi mal. En temps normal, je ne faisais pas partie de ces gens qui tombent malade facilement. J'avais plutôt un bon système immunitaire. Lorsque je tombais malade, c'étaient souvent des maladies comme la gastro ou encore la grippe. Je ne faisais pas semblant d'être malade. Et j'avais toujours l'impression que j'allais mourir. Un peu drama queen sur les bords, on n'allait pas se le cacher. Comme beaucoup de personnes, je n'aimais pas être malade. Le fait de tomber malade sur cette île, ne me rassurait pas. Je savais que si ça se soignait mal, il y avait des risques. Raison pour laquelle je m'étais tourné vers Louise. Elle semblait avoir quelques connaissances en médecine. Si elle ne pouvait pas m'aider, alors personne ne le pourrait. Assise sur une racine d'arbre, le dos calé contre le tronc, je n'allais pas bien. La fièvre n'aidait pas non plus à aller mieux. Et là, en cet instant, j'aurais clairement préféré mourir. Elle faisait preuve d'une douceur sans faille. J'écoutais attentivement ce qu'elle avait à me dire. Selon elle, le fait de ne pas manger n'était pas le bon plan lorsque l'on avait des nausées. D'un autre côté, je n'avais pas faim. Je n'aimais pas me forcer à manger, surtout si c'était pour vomir derrière. Et de mon point de vue, ne pas manger empêchait de vomir : CQFD. Je continuais de boire par petite gorgée le jus.

« C'est facile à dire qu'il faut manger quand on a des nausées. D'une part, je n'ai pas faim, d'autre part, je déteste vomir. Tu penses que j'ai quoi ? En toute honnêteté... » Si elle pensait que c'était grave, je préférais largement qu'elle me le dise. Je préférais savoir, même si ça devait me faire peur. Au moins, je saurai exactement à quoi m'attendre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Je pense que dans la situation dans laquelle on était, il ne restait plus qu'à attendre. Ma patience allait être mise à rude épreuve. Mais je voulais simplement guérir le plus rapidement possible. Outre le fait que je ne me sentais pas bien, je ne voulais pas que ma situation empire non plus. Et une partie de moi avait peur. J'avais vraiment la trouille des conséquences d'une mauvaise guérison. J'avais peur d'y passer. Dans un milieu aussi hostile, il était difficile de s'en sortir une fois malade : le moindre petit rhume pouvait devenir un enfer. Louise reprit la parole. Elle me promettait qu'on allait s'en sortir. Si seulement, c'était le genre de chose qu'elle pouvait promettre... On verra bien ce que ça donnera.

« Il n'y a personne d'autres qui est malade sur le campement ? » Lui demandais-je comme pour me rassurer. Je ne sais pas si c'était une bonne nouvelle que d'autres personnes soient malades. Cela signifierait certainement qu'il y a une épidémie et dans sur une île déserte, ça pouvait être difficile à combattre. Je continuais de regarder quelques secondes Louise avant de reprendre une gorgée de ma boisson.

@Louise Bennett angel
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bennett
Louise Bennett
• Mutli-comptes : Kaya Hiroana

• Selfie : Unexpected meeting [Ft qui veut]  Tumblr_inline_oc9ebpTF7B1rifr4k_500
• Age personnage : 42
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Situation matrimoniale : Visiblement veuve
• Profession avant le crash : Gérante d'une agence de voyage
• Loisirs et passions : Sports en tout genre.
• Feat. : Lana Parrilla

• Points de survie : 3283
• Warning : On peut parler de tout.
• Messages : 665
• Age irl : 38
• Date d'inscription : 28/01/2023

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty
Message# Sujet: Re: Unexpected meeting [Ft qui veut]    Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty24.09.24 14:16

Unexpected meeting

@Léana Dawson

image rpimage rp

Je regardais Léana avec une attention soutenue, cherchant les moindres signes de détérioration. Son inquiétude était palpable, mais je devais rester calme, rationnelle. C'était étrange de me retrouver dans cette situation après avoir quitté mes études de médecine. Pourtant, mes connaissances devenaient ici essentielles. Sur une île sans ressources médicales, chaque symptôme, chaque réaction, pouvait être une pièce du puzzle pour comprendre l'état de quelqu'un. Mais sans les outils appropriés, tout cela restait de la pure spéculation.

Je sentais son désarroi, et son insistance à vouloir connaître la vérité. Devais-je lui dire ce que je craignais réellement ? Sans diagnostic clair, tout était hypothétique, mais je comprenais son besoin de savoir.

- Honnêtement, je ne suis pas sûre, Leana, mais je pense que cela pourrait être une infection. Avec la chaleur et le manque d'hygiène, c'est possible... Mais nous devons attendre de voir comment ton corps réagit dans les prochaines heures. L'essentiel pour l'instant est de rester hydratée.

J'essayais de masquer ma propre anxiété. L'idée d'une épidémie me hantait. Si cela se propageait parmi les autres survivants, nous serions totalement démunis. Sans parler des autres dangers de l'île, comme les Mùakrus et ce foutu volcan qui faisait des siennes. Si l'état de Léana se dégradait, je ne savais pas jusqu'où je pourrais aller pour tenter de la sauver. En attendant, j'avais promis de rester à ses côtés, et je comptais bien tenir cette promesse. Je ne pouvais m’empêcher de penser à toutes les choses qui auraient pu mal tourner pour Léana. La déshydratation, les nausées, la fièvre… c’était tout ce que nous redoutions sur cette île. Une maladie qui se propageait rapidement pouvait être fatale pour nous tous. Je savais que la situation demandait une prudence extrême. Si cela s’aggravait, je devrais non seulement veiller sur Léana, mais aussi avertir les autres sans déclencher de panique.

Tout en la surveillant, je me remémorais mes années passées à la faculté de médecine, à l’époque où je rêvais encore de devenir chirurgienne. Jamais je n’aurais pensé que ces compétences inachevées me serviraient sur une île déserte, avec aussi peu de ressources. J’étais loin des salles d’opération, des diagnostics précis et des traitements contrôlés. Ici, tout était improvisé, et chaque jour apportait une nouvelle bataille.

Léana continuait de boire par petites gorgées, suivant mes conseils, mais je pouvais voir qu’elle n’était pas totalement convaincue. C’était difficile de la rassurer sans savoir moi-même ce qu’elle avait. Elle me regardait avec des yeux fatigués, cherchant une réponse à sa question.

- Si cela ne s’améliore pas, on devra envisager d’autres solutions, dis-je calmement. Peut-être essayer de trouver des plantes locales qui pourraient aider, mais il faut faire attention. Sur cette île, tout peut être toxique si l’on ne sait pas à quoi on a affaire.

Je regardais autour de nous, vers la jungle. C’était effrayant de se sentir si démunie. Chaque décision devenait un pari sur la santé et la survie de quelqu’un. Pourtant, une part de moi refusait de céder à la peur. Si je perdais mon calme, Léana s'en rendrait compte, et la panique pourrait se propager. Je devais maintenir cette façade de contrôle et d’assurance.

- Je vais te surveiller de près, d’accord ? Je promets qu’on fera tout ce qu’on peut pour te remettre sur pied.

Mais une question subsistait dans mon esprit : combien de temps pouvions-nous vraiment tenir dans ces conditions ?


_________________
Je te cherche,  pour toi j'irai partout.

There's a time that I remember, when I did not know no pain
When I believed in forever, and everything would stay the same
Now my heart feel like December when somebody say your name
'Cause I can't reach out to call you, but I know I will one day
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty
Message# Sujet: Re: Unexpected meeting [Ft qui veut]    Unexpected meeting [Ft qui veut]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unexpected meeting [Ft qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The haven :: ✈ 03 | THE MAIN ISLAND :: ✈ The small beach-