Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

01| contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mùa
Mùa
THE FONDATOR
• Selfie : 01| contexte 2fvg
• Age personnage : forcément âgé depuis des millions d'années, j'étais présente lors de la création du monde.
• Orientation sexuelle : J'accueille tout le monde au sein de mon monde.
• Situation matrimoniale : Coeur libre évidemment
• Loisirs et passions : J'aime surprendre les survivants, accueillir des centaines de personnes sur ma terre mais aussi les voir souffrir ...
• Feat. : BAGHEETHECAT FONDATOR

• Points de survie : 4395
• Age irl : 31

01| contexte Empty
Message# Sujet: 01| contexte   01| contexte Empty21.11.22 11:07

✈ CONTEXTE

❝ Aïe, j’ai marché sur une saloperie d’oursin ! Tu sais ce que ça veut dire ? Infection, gangrène, amputation ! Aaaah, tu peux pas me laisser comme ça ! T’as pas le choix, faut que tu pisses sur mon pied. Ça tuera le venin. S’il te plaît, pisse dessus !! Pipi là, sur mon pied ! Fais pipi sur mon pied ! Vas-y sinon c’est l’amputation ! Pisse dessus !! ❞

Lost - Les disparus, Hurley.

Il semblerait qu'il existe une île perdue dans le pacifique dénuée de toute technologie. Tous les aventuriers ayant tenté de la trouver un jour de façon volontaire, ont échoué ou ne sont jamais revenus.

Pourtant cet havre existe et est peuplé par des natifs depuis des centaines d'années.
Ils sont chez eux et refusent les étrangers.

Le calme et la tranquillité, semblaient être revenu sur ces terres depuis quelques années. Cela n'a pas toujours été le cas, car bien que cette île soit introuvable et impénétrable, il faut croire que la déesse Mùa s'amuse, telle une sirène, a attirer des inconnus vers ses falaises.

Il y'a presqu'un an, un avion s'y est écrasé.
Des centaines de survivants ont foulé le sable fin de l'île et se retrouvent aujourd'hui à devoir survivre parmi des autochtones peu accueillants.  

Un traité de paix semble pourtant avoir été accordé par Phénix, la cheffe des natifs, afin que survivants et indigènes puissent vivre ensemble.

Mais sur cette île, il semblerait que rien ne se passe réellement comme prévu.
Alors arriverez-vous à survivre vous aussi ?

• Forum rpg inspiré de la célèbre série "Lost les disparus" et the 100. Les protagonistes des deux séries ne sont pas joués sur le forum. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir vu les séries pour rejoindre le forum.

Ancien contexte
25 septembre 2022 - vol 815 OCEANIC AIRLINES en provenance de Sydney AUSTRALIA à destination de Los Angeles USA. peu importe la raison pour laquelle tu as embarqué, je suis sûre que tu la regrettes. Tu es sur ton siège, la tête enfoncée dans le repose-tête de l'appareil, tes mains sont cramponnées sur les accoudoirs les marquant à jamais de la trace des tes ongles, le masque à oxygène sur ton visage altère ta vision, mais tes seules pensées vont vers tes proches. Tu sais au fond de toi que tu ne reverras plus jamais leur visage. À tes côtés il y a d'autres passagers, sans doute dans le même état que toi, tu as peut-être même de la famille dans cet avion et tous ensemble vous allez vivre un tournant capital dans votre vie. Malgré les consignes de sécurité et le soutien du personnel compétent tu ne peux t'empêcher de te focaliser sur les sons, les odeurs et les lumières et tu comprends que l'avion va se crasher.

Enregistrement boite noire : MAYDE MAYDE vol 815, en provenance de Sydney Australie à destination de Los Angeles USA, appareil Oceanic Airlines Compagnie, piloté par le commandant Jones 48151 et son co-pilot Forbes 62342. Nous allons nous crasher ! Nous avons déjà perdu la queue de l'appareil. Voici nos coordonnées GPS, 46° 31' 5.097" N 123° 49' 35.224" W nous tentons un amerrissage sur l'océan pacifique. Merde ! on arrive trop vite ! prépare toi à l'impact Forbes ! *BRUIT DE VACARME* ... FIN DU SIGNAL Les pilotes ont fait leur maximum pour amerrir en sécurité et sauver un maximum de passagers. L'avion s'est posé sur l'océan un peu trop rapidement, l'impact fut tellement fort que le fuselage avant de l'appareil a été très fragilisé, voire détruit par endroits. Tous les passagers qui ont survécu au choc ont dû quitter l'appareil par leurs propres moyens, sans aide et sans guide. L'eau s'imprégnait doucement de l'engin mais par miracle, celui-ci n'était qu'à une centaine de mètres du rivage d'une île sauvage. Quelques survivants ont pu s'échapper de l'avion pour rejoindre la plage malgré une eau à seulement quelques degrés.

Pendant ce temps là dans le camp des natifs, une nouvelle journée commençait sur cette belle île sauvage. Ce peuple coupé du monde moderne depuis des centaines d'années fut surpris par le vacarme du crash. Les ordres du Phénix fusaient pour guider le clan : "Noah, envois une troupe en reconnaissance", "Ethan, prépare toi j'ai une mission pour toi", "Nelly, regroupe les femmes et enfants et restez à l'abris" ...

quelques heures plus tard la tête de l'avion est sous les eaux, quelques malchanceux n'ont pas réussi à se faufiler hors de l'appareil, les autres ont tous réussi à rejoindre la terre ferme pour y découvrir une île qui semble déserte. Qui pourrait dire ce que l'on pourra trouver sur cette terre ? mais la priorité est de s'entraider, de se soigner et de survivre, voilà alors que se démarquent plusieurs types de personnages : les petits chefs de la colonie auto-proclamés, prêts à  aider leur prochain pour la plupart, souvent dotés de capacités de leader avec ou sans formation dans leur vie d'avant-crash. Des personnes avec ou sans formation utile à la survie de la communauté mais toujours prêtes à aider leur prochain, à protéger la colonie et à faire en sorte de la développer, des personnages parfois égocentriques ou égoïstes qui pensent davantage à leur propre vie qu'à celles des autres ou ceux qui sont encore sous le choc de leur traumatisme et qui se renferment sur eux-mêmes ou bien ceux qui ne veulent pas se faire diriger par les meneurs ... Quelques courageux ont été fouiller l'appareil au plus près du rivage car malgré les marées, peu d'objets utiles ont été rapportés. Des abris ont commencé à se construire, une hiérarchie se met naturellement en place et voici qu'un  groupe de survivants conséquent s'adapte petit-a-petit à cette nouvelle vie sur cette île et sur cette plage.

L'île se partage désormais en deux clans : les survivants de l'appareil qui tentent de survivre sur la grande plage de l'île et les natifs, peuple originaire de l'île depuis de nombreuses années méfiants et peu enjoués à l'idée de la partager avec des étranger potentiellement dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com https://haveanicedeath.forumactif.com/ https://haveanicedeath.forumactif.com/

01| contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1