Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

04| L'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mùa
Mùa
THE FONDATOR
• Selfie : 04| L'île       2fvg
• Age personnage : forcément âgé depuis des millions d'années, j'étais présente lors de la création du monde.
• Orientation sexuelle : J'accueille tout le monde au sein de mon monde.
• Situation matrimoniale : Coeur libre évidemment
• Loisirs et passions : J'aime surprendre les survivants, accueillir des centaines de personnes sur ma terre mais aussi les voir souffrir ...
• Feat. : BAGHEETHECAT FONDATOR

• Points de survie : 4395
• Age irl : 31

04| L'île       Empty
Message# Sujet: 04| L'île    04| L'île       Empty22.11.22 12:58

L'ÎLE

❝ Où est situé l'île ?
Quel est son climat ?
Quels animaux peuplent cette terre ? ❞

Le lieu du crash est approximatif, mais il semblerait que les survivants se soient écrasés dans cette zone du pacifique.

Quelques petits courageux parmi les survivants, ont (sur plusieurs jours), exploré l'île pour la cartographier et la découvrir. L'île se traverse assez facilement en long, en large et en travers. Elle est plutôt petite finalement, il ne faut que quelques heures (4h ) pour aller jusqu'au volcan depuis le campement.

Le côté Ouest de l'île est peuplée par les natifs de l'île, les survivants n'y sont pas forcément les bienvenus, il est encore trop tôt peut-être.

Quel est le climat de l'île ?
Le climat est tropical. Ainsi le climat tropical se caractérise par des températures élevées dont la moyenne mensuelle ne descend jamais en dessous des 18 °C. Les précipitations, quant à elles, sont variables, passant d'une saison sèche à une saison humide. Environnement propice aux développements de certaines espèces que l'on trouvera seulement dans ce genre de climat (faune et flore).

Quels animaux peuplent l'île ?
Sur l'île il existe de nombreuses espèces d'animaux qui peuvent être chassées et mangées, mais attention vous aussi vous pouvez être le gibier. Notamment à cause des espèces carnivores comme les jaguars (C'est un carnivore occasionnel qui se nourrit de mammifères, reptiles, insectes, poissons et invertébrés.) et les panthères. A côté de ça il y'a des petits mammifères non dangereux : le capybaras (ce sont les plus grands rongeurs. Ils vivent en troupeaux et ont une activité crépusculaire.), des tatous, des fourmiliers, des cerfs d'elde et des singes (dont certains d'une espèce assez farceuse qui peuvent être agressifs). Pour la chasse la proie idéale est le lapin du Brésil, appelé aussi Tapeti. De nombreuses espèces d'oiseaux explorent l'île, comme par exemple : les cacatoès (il existe jusqu'à 21 espèces de cacatoès dans la jungle. Ce sont des oiseaux très colorés.).. Attention aux espèces suivantes qui peuvent tuer un être humain en quelques secondes comme le serpent : Le mamba (un serpent venimeux plus souvent présent en Afrique, on le retrouve sur cette île), et des fourmis qui par leur morsure peuvent causer fièvre et nausée. Elles mesurent en moyenne 8 mm de long, elles sont les proies du fourmilier. Enfin, il y'a une multitude de poissons divers et variés qui n'attendent qu'à être pêchés.

pour voir le tableau complet clique-ici

Revenir en haut Aller en bas
https://thehaven.forumactif.com https://haveanicedeath.forumactif.com/ https://haveanicedeath.forumactif.com/

04| L'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1